- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour, attention amazon a expliquer que l'utilisation de VPN pouvais apporter un BAN du compte :/
@orange Pouvez vous faire se qu'il faut avec amazongame car payé la fibre une certaine somme et être déconnecté de façon régulière est relativement énervant et vue que ce n'est pas la première fois sur des jeux cela pourrais poussé des gens a changer d'operateur.
Merci d'apporter une réponse humaine et non un robot qui dit simplement que "le soucis ne viens pas de chez nous" alors qu'il n'y a que les utilisateurs orange en france qui sont impacté.
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
attention l'utilisation du VPN est interdit par amazon game :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
+1 je suis dans le même cas depuis une semaine aussi pas de soucis avant pour ma part.
En 4G, je n'ai pas de soucis curieusement.
Donc peut être que le problème viens vraiment de vous mais au vu des réponses, je pense qu'on ai pas prêt d'avoir une solution.
Au passage votre réseau c'est grandement dégradé depuis qu'elle semaine pour ma part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc toujours injouable . Pour résumer box à ****, réseau idem et quoi dire du prix de l' abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc là on se tape ce soucis depuis 1 semaine, je me disais que ça allait être réglé et on en est toujours à l'étape ou le soucis n'a même pas été approuvé comme existant. Je vois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre toujours le même problème et pour le moment, vous semblez ne pas vouloir assumer votre responsabilité.
Je m'adresse donc directement à vos services et à toute l'enseigne Orange, censée nous proposer les meilleures solutions en cas de défaillance technique et/ou (au moins) nous apporter des réponses clairs et précises (non pas celles que vous brandissez en bouclier à la moindre demande sans prendre la peine d'y donner une once d'importance).
Vous ne pourrez pas faire l'autruche indéfiniment. Votre réputation vous précédera toujours, et votre manque d'attention à l'égard de vos adhérents ne disparaitra pas pour autant avec le temps. Donnez-nous au moins un élément de réponse fiable.
Quelque chose qui prouve que vous avez fait votre job, qui montre un quelconque intérêt à un problème aussi petit que celui que nous rencontrons. Car oui, ne pas pouvoir jouer à Lost Ark, ce n'est rien en soit. Il y a des choses bien plus grave. Mais changer d'opérateur l'est tout autant, et de nos jours, cela se fait en quelques clics.
Très cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici un tracert vers les serveurs de jeu de Lost Ark :
Bien entendu, les deux dernières adresses vous appartiennent. Le problème est donc de votre côté.
Merci de commencer à travailler dessus dans les plus brefs délais et de nous tenir au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour ma pat, je suis client Orange et je subi un fort lag et déconnexion du jeu par la suite, lorsque je joue les mobs devrait bouger mais ou quand ça lag ils ne bouge plus seul mon personnage arrive a avancer pendant un moment et le jeu fini par fermer de force...
Pourtant à la sortie du jeu, aucun problème, ça se passait bien et cela est subi par de nombreux clients Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem, que des deco, lag, freeze en étant en fibre .... Vraiment pénible alors qu'on avait aucun problème il y a environ une semaine. De plus, cela semble toucher uniquement ceux qui ont la fibre.
Si on pouvait régler le problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem de mon coté, jeu injouable depuis deux jours. Pertes de paquets intermittentes et d'un seul coup, plus rien ne fonctionne pendant une minute jusqu'à la déconnexion. C'est insupportable.