- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Meme soucis Fibre Orange deco intempestive c est lourd !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
J'ai le même problème avec la Fibre Sosh. J'utilise un VPN depuis hier et ça a l'air d'être stable (point de sortie en Allemagne, ping du jeu : 45ms). Je pense que c'est la meilleur solution en attendant un fix d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention avec les VPN ! Ils ne sont pas autorisés sur Lost Ark (les différences de Cash Shop entre les pays en seraient la cause) bien qu'ils soient effectivement une solution que j'ai pu tester par moi-même.
Pour information, les services d'Amazon auraient eu la délicatesse (à l'inverse d'ici) de communiquer clairement sur le problème et ses solutions. Un patch correctif sera mis en place par leurs soins dans les jours à venir.
En attendant, il semblerait qu'un petit changement au niveau de votre adresse DNS pourrait changer la donne.
À tester donc : https://steamcommunity.com/app/1599340/discussions/0/3185738755290300420/?ctp=2
Très cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il me semble que ça a l'air d'aller mieux depuis ce matin ? Du moins de mon coté.
- « Précédent
- Suivant »