Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)

Angoulvent
contributeur
1 278  

Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)

Meme soucis Fibre Orange deco intempestive c est lourd !!!

northorion
contributeur
1 202  

Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)

J'ai le même problème avec la Fibre Sosh. J'utilise un VPN depuis hier et ça a l'air d'être stable (point de sortie en Allemagne, ping du jeu : 45ms). Je pense que c'est la meilleur solution en attendant un fix d'Orange.

Blame
contributeur
971  

Attention avec les VPN ! Ils ne sont pas autorisés sur Lost Ark (les différences de Cash Shop entre les pays en seraient la cause) bien qu'ils soient effectivement une solution que j'ai pu tester par moi-même.

Pour information, les services d'Amazon auraient eu la délicatesse (à l'inverse d'ici) de communiquer clairement sur le problème et ses solutions. Un patch correctif sera mis en place par leurs soins dans les jours à venir. 

En attendant, il semblerait qu'un petit changement au niveau de votre adresse DNS pourrait changer la donne.

À tester donc : https://steamcommunity.com/app/1599340/discussions/0/3185738755290300420/?ctp=2

Très cordialement,

Cleptobec
contributeur
929  

Il me semble que ça a l'air d'aller mieux depuis ce matin ? Du moins de mon coté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784413 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne