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LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

juste
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1 504  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé @juste 

Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de vous fournir le service promis  sous 8 jours calendaires ( voir contrat )
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @juste merci pour votre réponse

 

Dans le courrier que je vais envoyer, qu’en est t’il du litige avec la copropriété ? 
Nous ne pouvons pas remplacer la serrure de notre cave tant que nous n’avons pas la garantie que Orange prendra en charge l’entreprise qui vas remplacer la serrure ? 

Cette situation est vraiment longue, la « cellule » expert est très mal perçu par le client et les conseillers techniques ou commercial. Dommage que ce service ne prend pas la peine de fidéliser les clients ou les rassuré. C’est cette cellule qui crée un sentiment d’isolement du client 

 

C’EST LAMENTABLE 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 436  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,

Je prends connaissance de vos messages et suis réellement navrée de constater votre situation.

Si vous le souhaitez, je peux examiner votre dossier et vous apporter les informations que j'aurai à ma disposition.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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1 419  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 


suite à l’échange avec le conseiller rien de nouveau.

jusqu’à aujourd’hui aucun service,

date de rétablissement le 04/08/2022.

Une prise en charge plus qu’insatisfaisante. Une conseillère du technique aujourd’hui 23/07/2022 m’as dit « vous aurez vos services le 04/08/2022 » je lui ai demandé d’être prudente avec cette date mais elle m’as garantie que le problème serait résolu mais bon c’est pas la première pour le coup. 


Et malheureusement personne pour vous rassurer, les responsables et managers se cachent derrière des conseillers désarmés quand il ne s’agit pas de changer un mot de passe sur l’espace client… ou pour simplement raconter ce que l’on sait déjà… 


pour rappel :

immeuble: 7 foyers 

client orange : 3 

client Sfr : 4 

 

Vous voulez réellement nous garder ?

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 347  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé 


Le défaut localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure choisi par votre syndic pour le déploiement et la maintenance de la fibre est toujours en cours.


Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous lorsque l'OI nous aura répondu.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour,

 

Merci de me dire ce que je sais déjà, 

 

Par contre suite à l'intervention d'un technicien, la panne détecter se trouve à 100m de l'immeuble (sur la voie publique). En quoi le syndic est responsable de ses choix si l'intervention ne concerne pas les partie de la copropriété ? 

 

C'est pas logique...

 

HONTEUX !!! 

 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

 

Réactualisation de la date au 22/08/2022

 

La réponse robotique d'Orange suite au courrier LRAR de réclamation est indécente vis à vis de vos clients...

 

J'ai donc ouvert un dossier auprès du médiateur. 

 

SFR a su me fidéliser pendant 10 ans...

 

Client seulement depuis le mois de novembre il est fort probable que je ne reste même pas 1 an c'est malheureux mais mes voisins de plus de 80 ans ont été isolé et ne sont toujours pas pris en charges par Orange qui ne cesse d'abuser de leurs faiblesses. Sachez que je m'occupe du mieux que je peux pour les aidés.

 

honteux !!!!!!

[Merci [@Clientformé] de ne pas écrire en majuscules]

 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 246  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation que vous vivez ainsi que vos voisins.


📅 La date prévisionnelle du dérangement collectif est à ce jour maintenue pour le 04/08 en fin de journée.


💡 Vous pouvez le visualiser depuis le site Météo du réseau


📞 D'après les informations contenues dans votre dossier, j'ai pu prendre connaissance que vous avez sollicité nos services téléphoniques hier le 28/07 afin d'avoir de la visibilité sur l'Opérateur d'Infrastructure.


👉 Vous pouvez retrouver cette information depuis le site de l'Arcep.


🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour,

 

Aujourd'hui, 29/08/2022 Raccrocher au nez par le service réclamation, la personne au bout du fil n'avais pas envi de traiter  

Impossible d'en placer une, et le justificatif est "le service n'est pas rétablis nous ne pouvons pas évaluer votre dédommagement" 

 

Le passage de ce dossier en "SNCOM" est imperatif !!

 

Si je n'espère plus de rétablissement de service mais plutôt une qualité de service de la part du 3900 technique commercial et réclammation. Je ne peux pas...

 

Le médiateur prendras le temps d'analyser le dossier et nous verrons par la suite si nous faisons le choix de poursuivre orange,

 

Honteux...

 

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