- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des ide...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Bonjour,
Désolée mais non. Le rendez-vous n'était pas le 9/09 mais le 8/09 entre 17h et 18h pour une intervention EXTERIEURE et le technicien devait rappeler tout de suite après. Pas d'avis de passage. Effectivement, quelqu'un a appeler le 09/09, sans rendez-vous et Mr Soula n'était pas à son domicile ce jour là. Le technicien a dit qu'il cherché à le joindre et qu'il rappellerait. On a encore le message sur la messagerie du portable pour confirmer. et le rendez-vous du 08/09 est bien inscrit dans le dossier puisque on a reçu la confirmation par SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
@Eva_S,
Je prends connaissance de votre dernier message et de vos précisions.
Pour être précis les interventions sont planifiées sur des demi-journées, le matin entre 8h et 13h et l'après-midi entre 13h et 18h.
Initialement l'intervention était prévue le 04/9, dans la matinée, reportée le 08/09, dans l'après-midi et de nouveau reportée le 09/09, dans la matinée.
Le technicien indique avoir contrôlé la partie extérieure et qu'une intervention au domicile est nécessaire.
Je n'ai actuellement aucun autre rendez-vous de programmé.
Souhaitez-vous qu'on en planifie un ensemble ?
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Nous avons rebranché le modem Netgear, il est synchronisé et nous avons accès à internet donc j'en déduis que la ligne fonctionne. Pourquoi ne peut-on pas entrer dans le setup de la box ? Pourquoi nous affiche t-elle "pas de réseau Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Il n'y a pas eu de RV reporté au 09, juste un message vocal "je vous rappellerai". Quand ? Ce n'est pas précisé.
Un autre RV téléphonique est programmé le14/09 entre 9h et 10h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
@Eva_S
Je peux voir que l'intervention à été clôturée en "Client Absent". Cette clôture entraine une facturation. Rassurez-vous au vu de la situation, j'ai anticipé et j'ai remboursé la somme de 69€ proactivement. Un email de confirmation vous à été envoyé sur l'adresse @orange.fr
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Merci pour votre intervention.
Clôturée en "Client Absent" avec facturation ? Mais c'est à se taper la tête contre les murs ! Comme je vous disais le rendez-vous était fixé le 08/09 entre 17h et 18h nous pouvons le prouver, et non le 09. Sans compter les 4 rendez-vous précédents non honorés sans excuse et sans explication, et en plus ils avaient facturé ? Mais c'est une histoire de fous !
Vous me parlez de confirmation sur l'adresse orange. Toutes les adresses concernées sont @wanadoo.fr et je ne peux confirmer que la synchronisation de mon vieux modem Netgear qui permet d'accèder à internet mais la box en est toujours au même point, donc pas de téléphone fixe ni TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Je comprends votre interrogation face à la situation et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ces rdv non honorés.
🔸Pour le 8 septembre, je vois dans votre dossier un rappel téléphonique à 17h.
Un nouveau rappel est prévu le 12 septembre à 12h30.
Avez-vous été contacté par mon collègue du service téléphonique ?
🔸Le mail de confirmation a été validé sur l'adresse m***i@wanadoo.fr
🔸 De mon côté, je constate que votre ligne reste instable, une intervention nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Bonjour @Julia_P ,
J'ai appelé ce matin (mardi 12/09) à 10h et un rendez-vous téléphonique a été fixé le 14/09 entre 9h et 10h pour faire le point.
Nous serons tous présent jeudi matin, 14/09.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Souhaitez-vous attendre cet appel téléphonique ou souhaitez-vous qu'on prenne RDV pour jeudi ?
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 : impossible d'accèder à la page des identifiants
Bonjour @fredo40,
Parlez-vous d'un rendez en présentiel ou téléphonique ?