- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Inter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonsoir @Julie__S
J'ai eu un appel téléphonique qui me demande de rappeler le service client/technique, mais il m'est impossible de rappeler celui-ci puisque je suis bloqué lors des rappels par ce message: votre rendez vous du 16/02 est bien planifié etc etc..
Pouvez-vous m'aider pour comprendre le sens de cet appel et pourquoi me demande de rappeler le service client/technique si il m'est impossible de le faire?
En vous remerciant, bonne soirée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonjour @fopxx
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonjour @fopxx
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée et bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonjour @melet39 ,
J’attends le rappel du service technique d’Orange qui m’a appelé pour une reprise de rdv (je ne sais pas s’il est physique ou téléphonique puisque le 3900 n’a su me répondre à cela).
Je reviendrais dès demain lorsque j’aurais reçu cet appel (s’il est bien honoré) pour vous en informer.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonsoir @fopxx
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonjour @fopxx,
Je vous confirme que l'appel téléphonique que vous avez reçu a pour but de fixer un rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile.
Cela est nécessaire, suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire.
Si vous n'avez pas encore convenu d'un rendez-vous, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités (en demi-journées) afin de fixer un rendez-vous ensemble.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonjour @Myrielle_
Je suis disponible mercredi matin 16/02, jeudi matin 17/02, vendredi matin 18/02, si cela est possible?
J’ai eu une personne au 3900 entre temps, mais pas de prise de rendez vous, car il me dit que ce n’est pas nécessaire car un expert doit passer le 22/02, je n’ai pas bien compris…
Si vous pouviez m’expliquer cela ici?
Comment le technicien va savoir si j’ai bien internet chez moi avant de partir, si je ne suis pas chez moi?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonsoir @fopxx,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier une intervention de nos équipes techniques pour le mercredi 16 février entre 8h et 13h.
Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre Optique - Clignotement Blanc Internet
Bonsoir @fopxx
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne soirée