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Re: Livebox
A Sic29,
Coucou,
J'ai essayé en MP mais ça n'a pas fonctionné car j'ai dépassé le nombre de MP autorisé sur cet avatar.
A Jérome,
Merci de votre réponse et à jeudi.
Bonne journée,
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Re: Livebox
A Jérome,
Bonsoir,
Une question (peut-être stupide) : comment je récupère (par quel moyen technique) ce bon SAVI ?
Bien cordialement,
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Re: Livebox
Bonjour @fugue001,
Vous recevrez le numéro SAVI par SMS ainsi que sur le forum en message privé.
Merci de me confirmer en message privé l'adresse et le numéro de ligne fixe de votre maison de campagne afin de réaliser le bon d'échange.
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Livebox
Bonjour Arnaud,
Je vous ai envoyé deux MP et vous ai redonné les info déjà communiquées à Jérome.
Merci de votre retour et bonne journée,
Fugue001
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Re: Livebox
Bonjour @fugue001 ,
Mon collègue doit comme prévu revenir vers vous demain afin de vous communiquer le numéro du dossier d'échange.
Bonne fin de journée.
julien
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Re: Livebox
Bonjour Julien,
Ce "collègue" qui doit revenir vers moi demain, c'est qui ?
Corinne, Jérome, Arnaud ?
Ca fait quand même beaucoup d'intervenants différents (lesquels en plus ont accès à mes données privées) sur un même sujet.
Déjà le fait d'obtenir un Bon SAV d'échange par l'intermédiaire d'un Forum ça nous semble, comment dire ? (abracadabrantesque ?).
Il faudra qu'un jour on m'explique le mode de fonctionnement de l'entreprise Orange :robotsurprised::robotsurprised::robotsurprised:
Bonne journée
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Re: Livebox
Bonjour @fugue001 ,
Je vous ai envoyé la référence de l'échange en message privé.
Pour rappel, ce bon SAVI est valable 10 jours.
Je reste à votre disposition.
bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox
Merci Jérome,
Bien réceptionné,
Je vous dirai comment cela s'est passé et si cet échange résoud (enfin ?) les plantages depuis presqu'un an.
Vivement la fibre dans notre belle campagne !
Bonne journée à tous,
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Re: Livebox
Bonjour @fugue001,
Nous attendons votre retour dès le changement de matériel effectué.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Livebox
Bonjour à tous,
Alors, voici le résultat :
Concernant l'échange de la Box : tip top (à part l'attente - incontournable) à la boutique Orange, ça s'est très bien passé et ils n'ont même pas voulu tester la Box avant de l'échanger.
Merci encore aux employés d'Orange qui viennent sur ce Forum et m'ont permis d'obtenir le bon d'échange.
Je trouve néanmoins toujours absolument incroyable de devoir venir sur un Forum (censément être un lieu d'échange d'idées libres et sans contrôle) pour obtenir un document que le prestataire ne sait pas fournir autrement. Ca, je n'ai toujours pas compris.
Par contre, en ce qui concerne la mise en route de cet échange, comment dire ? catastrophique ? délirant ? je manque de mots.
J'ai pourtant déjà installé plus d'une Box dans ma vie, mais, là, c'était le summum.
Bien-sûr, après la connexion, ça ne marchait pas ....:robotmad:
Donc, tentative d'obtenir quelqu'un au 3900 (mais ya plus d'humain au 3900 - sont tous sur le Forum ? :manwink![]()
Alors, par mon mobile, je joins l'assistance Orange par Chat.... pratique....:mansad:
Et là, une heure et demi au mobile par Chat..... pour reconfigurer la Box à distance .... oui, oui....
Il a même fallu que je débranche mon Mac et que je le connecte en Ethernet sur la Box.
Pour le moment, ça marche. Espèrons que le problème de cette Box qui ne se raccordait pas au réseau en cas de plantage, était bien une panne de la Box, parce que je ne ferai pas ça tous les jours.
Résumé : si vous voulez faire un échange de Box Orange : n'essayez pas le 3900 : inutile ya personne, venez sur le Forum même si ça paraît surprenant et ensuite prévoyez un PC, des câbles Ethernet, un mobile et beaucoup de temps libre.
Bonne journée