- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox ne redémarre pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13
merci de ton retour malheureusement négatif
Bonne continuation et bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Bonjour
Justement Free est venu aujourd'hui ils m'ont remis la télé internet et le téléphone c'était pas compliqué donc orange n'a pas fait son boulot pourquoi je ne sais pas ??? Dommage pour leur réputation Orange c fini.
Maintenant j'espère qu'il vont me rembourser c'est un minimum.
Je te remercie encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13,
Je prends connaissance de votre message.
Si je comprends bien, vous avez resilié votre contrat internet Orange et êtes maintenant client chez Free.
Est-ce bien cela ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
bonjour
Oui effectivement j'ai changé de fournisseur et j'en suis très satisfaite ils m'ont tout rétabli le jour même donc maintenant je voudrais avoir des renseignements sur le remboursement? Car sur mes factures j'ai eu un avoir mais l'abonnement à été prélevés sur l' avoir ce qui est pas normal car je n'avais pas de réseau donc pourquoi me déduire l'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13,
Pour vous expliquer vos factures, le remboursement intervient sur celle-ci pour dédommager les périodes sur lesquelles vous n'avez pas eu de service.
Votre résiliation ayant été faite récemment il reste un dû qui lui sera en revanche remboursé directement sur votre compte puisque vous étiez en prélèvement.
Est- ce plus clair pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Bonjour
Oui très clair mais je n'étais pas prelever car j'ai régler en CB pour la 1 ère facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Je prends le relais de Linda.
Effectivement, je viens de vérifier votre dossier, votre avoir arrivera sous forme de lettre chèque car vous n'étiez pas en prélèvement.
Je vous invite à revenir vers nous 3 semaines après la facture de clôture si vous n'avez rien reçu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Je vous en prie.
Bonne soirée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !