Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox ne redémarre pas

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Vinc13 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bonne continuation et bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinc13
contributeur occasionnel
547  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour

Justement Free est venu aujourd'hui ils m'ont remis la télé internet et le téléphone c'était pas compliqué donc orange n'a pas fait son boulot pourquoi je ne sais pas ??? Dommage pour leur réputation Orange c fini.

Maintenant j'espère qu'il vont me rembourser c'est un minimum.

Je te remercie encore.

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Vinc13 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Vinc13,


 Je prends connaissance de votre message.


Si je comprends bien, vous avez resilié votre contrat internet Orange et êtes maintenant client chez Free.


Est-ce bien cela ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vinc13
contributeur occasionnel
480  

Re: Re : Panne de réseau

bonjour

Oui effectivement j'ai changé de fournisseur et j'en suis très satisfaite ils m'ont tout rétabli le jour même donc maintenant je voudrais avoir des renseignements sur le remboursement? Car sur mes factures j'ai eu un avoir mais  l'abonnement à été prélevés sur l' avoir ce qui est pas normal car je n'avais pas de réseau donc  pourquoi me déduire l'abonnement

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Vinc13

Pour vous expliquer vos factures, le remboursement intervient sur celle-ci pour dédommager les périodes sur lesquelles vous n'avez pas eu de service. 


Votre résiliation ayant été faite récemment il reste un dû qui lui sera en revanche remboursé directement sur votre compte puisque vous étiez en prélèvement. 

Est- ce plus clair pour vous ?  

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vinc13
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour

Oui très clair mais je n'étais pas prelever car j'ai régler en CB pour la 1 ère facture

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : Panne de réseau

Je prends le relais de Linda.


Effectivement, je viens de vérifier votre dossier, votre avoir arrivera sous forme de lettre chèque car vous n'étiez pas en prélèvement.

Je vous invite à revenir vers nous 3 semaines après la facture de clôture si vous n'avez rien reçu.


Je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vinc13
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Panne de réseau

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : Panne de réseau

Je vous en prie.

Bonne soirée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772833 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne