- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Demande d'information ( suite a mon uploa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon upload divisé par 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'information ( suite a mon upload divisé par 10
Merci @fredolerouge
Je s'avez pas qu'on nous avions le droit de mentionner un web conseillé
Je me rappelle au début de mon abonnement avec mon ancien FAI j'ai eu un souci semblable
Un technicien été passer chez moi tout étais ok mes au dslam nous étions malle branché
Serais t'ils possible d'être dans ce même cas de figure @JChristophe_M ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'information ( suite a mon upload divisé par 10
Bonjour @Myke_Mo
J'ai demandé un changement de,plot au répartiteur. Merci de refaire des mesures à partir de mercredi.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'information ( suite a mon upload divisé par 10
Merci beaucoup je vous tient au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'information ( suite a mon upload divisé par 10
Me re voila avec des nouvelles .
Alors la connexion internet a couper un petit quart d'heure et depuis l'upload a encore chuté à 700ko
La je vois pas ou peut venir le soucie @JChristophe_M j'ai re vérifier tout les branchement de la maison mes sans trouver un problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Myke_Mo
En VDSL 30 Mb/s en descente, devrait y avoir 6 Mb/s dans le sens Montant
Mais là tu as une panne quelque part sur ta connexion !
.
Appelle le 3900 ou espère une intervention de @JChristophe_M ou d'un de ses collègues.
Au 3900, j'espère qu'ils n'oseront pas te dire que tout va bien
Je vais aller relire l'historique du sujet, mais rien que ces 3 infos : VDSL, vitesses du sens descendant, vitesse du sens montant et on sait que c'est en panne.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
me re voila 19 jours après toujours pas d’amélioration .
Je pense que pour avoir une amélioration il faut que je reparte chez mon ancien F.A.I car la ca fait 1 mois .
Donc sujet résolut @JChristophe_M bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'information ( suite a mon upload divisé par 10
Bonsoir @Myke_Mo
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'information ( suite a mon upload divisé par 10
desoler je suis re partie chez mon ancien opérateur , me reste juste a résilié chez vous .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'information ( suite a mon upload divisé par 10
bonjour @Myke_Mo
merci de ton retour,malheureusement négatif
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »