Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe non reconnu

kaetpie
contributeur occasionnel
1 722  

Mot de passe non reconnu

Bonjour,

Ma livebox 5 fonctionne bien ainsi que le réseau fibre orange. Nos ordinateurs se sont déconnectés vers 15h. Le mot de passe de la livebox n’est plus reconnu : en scannant le QRCode ou en le tapant. Sur 3 ordis différents et sur une tablette. Tous les tests montrent le bon fonctionnement de la ligne et de la livebox.

 Je ne sais plus quoi faire. 
Merci. 


Solutions approuvées
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 709  
kaetpie
contributeur occasionnel
1 685  

Re: Mot de passe non reconnu

Bonsoir, 

c’est une livebox 5 et non pas 4. Je ne sais pas si la solution est adaptée.

merci. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: Mot de passe non reconnu

Bonjour @kaetpie 

@Ancien Membre 

 

La 4 et la 5 ont la même interface

 

De quel mot de passe parlez vous ?

Clé WiFi ou accès au 192.168.1.1

kaetpie
contributeur occasionnel
1 634  

Re: Mot de passe non reconnu

Clé wifi n’est plus reconnue. Je scanne ou je tape le numéro même résultat. Est- il possible qu’elle ait été piratée ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: Mot de passe non reconnu

@kaetpie 

 

Sur vos appareils

Paramètres → WiFi → appui fort sur Livebox----- → Retirer le réseau

Redémarrer → refaire la connexion

 

ou

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

5101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne