- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: 1 mois de panne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON RESOLU : 2 mois et 10 jours de panne ADSL !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois de panne ADSL
Bonjour Machine
Suis tout cœur avec toi. N'ai pas de nouvelles de notre fille habitant également Marseille.
Sommes un peu démunis vis à vis d'un ou plusieurs opérateurs que l'on a des difficultés à joindre.
Soutenons ton "coup de gueule".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une fois, on voit la différence entre les beaux discours et la réalité du terrain.
Cette situation est hallucinante !
J'ai eu moi-même des problèmes sur ma ligne ADSL qui ont mis des mois à être réglés, mais c'était il y a plusieurs années et les circonstances n'étaient pas aussi difficiles.
Je n'ai malheureusement aucun conseil à donner, je ne peux que compatir et vous souhaiter beaucoup de courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ah... nous avons connu la même mésaventure fin 2018.
Il a fallu 1 mois et demi de bataille pour récupérer un connexion. Chacun se renvoie la balle... que de temps perdu pour rien ! Pour nous, pour les centres d'appels, pour les techniciens qu'on envoie aux fraises 5 ou 6 fois...
En faisant le siège de la boutique Free, faisant un scandale à l'heure pointe tous les 3 jours, nous avons réussi (peut-être) à ne pas nous faire oublier et à récupérer notre ADSL. Bien sûr ces armes ne sont pas à votre disposition en cette période.
Courage, et ne lâchez rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus que jamais en cette période, le lien entre les humains et encore plus, les famille, les amis, les collègues sont impératifs. On aimerait aussi compter sur les technologies qu'en outre on paye.
Que les opérateurs se détestent depuis le "dégroupage" n'est pas une raison pour ne pas tenter de dépanner avec professionnalisme et précautions contre le coronavirus, au mieux en pensant que le client de l'un est aussi parfois le client de l'autre. Ne plus pouvoir se joindre est souvent dramatique vu les confinements (penser à ceux qui sont à l’hôpital, loin, seul, démuni, handicapé.
On peut aussi faire des tests à distance, informer les clients en panne, prêter un poste, une box avec un rendez vous en pied d'immeuble ...
Un peu d'humanisme au delà d'une pure relation commerciale qui pratiquerait le c'est pas moi c'est l'autre, cela peut aider à en sortir, voire même rester en vie et/ou aider les siens qui ne peuvent plus être joint ou vous joindre et sont pétris d'angoisse.
Restons humain avec ou sans intelligence artificielle.
M. Stéphane RICHARD donnez un coup de téléphone ou faite un mail SVP, à vos services pour aider à débloquer cette situation si votre encadrement n'y arrive pas. Merci.
Patrice.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le récit pourrait faire sourire si la situation n'était pas aussi dramatique! C'est clairement inadmissible de laisser un jeune homme ainsi isolé en ce moment, Orange doit prendre ses responsabilités!!! Pourquoi ne lui envoient-ils pas une box 4G en attendant que le problème soit résolu?? Il n'y a aucune installation technique et la box est immédiatement opérationnelle!
Autre solution de dépannage en attendant que quelqu'un régisse à tous nos messages : peut-être ton fils peut demander à ses voisins si l'un d'entre eux peut lui donner accès à sa wi-fi ?
Bon courage à tous les deux!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ! Si quelqu'un nous écoute chez Orange, il trouvera peut-être un membre de l'équipage de l'aéronef pour faire quelque chose. Oui, Orange doit prendre ses responsabilités. Evidemment la situation n'est pas favorable, le pb serait résolu en temps normal, mais j'ai cru lire quelque part qu'Orange était là pour résoudre les problèmes, et celui d OraFre est prioritaire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des mercis joints, pour les contributeurs du jour : géblues, Jac20, cyv, pifou83, Patou-22, Suzette29, mcc222 !
c'est réconfortant de vous sentir si proches et solidaires...
oui, des solutions alternatives, peut être, mais les rues de ce quartier sont trés étroites, et les murs épais. Oui aller mettre la pression devant les boutiques Free, mais confinement oblige...ET Free a vu venir le vent de la contestation : il n'y a plus de boutique Free, il n'y a que des petits robots pas trop malins (faciles à contourner, je veux dire) au bout des appels surtaxés au 3244 pour pas grand chose, même rien du tout de neuf, au bout du compte (pour les étrangères Free comme moi).
Le jour où l'humain sera (re)mis à sa LEGITIME place, le monde ira mieux.
Phrase parfaitement niaise, penseront certains. Mais pas que...
Aujourd'hui 34ème jour ...
Merci à vous tous
J'espère que Stéphane Richard ou coll. lira mon tweet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'espérais en me connectant apprendre que le problème était réglé. Apparemment ce n'est toujours pas le cas. Comment est-ce possible qu'il soit si compliqué de régler un problème comme celui-ci ? Pour nous faire payer nos abonnements, la compétence et la rapidité sont au rendez-vous. Nous aimerions voir ces entreprises aussi rapides pour nous fournir les services qu'elles sont censées nous fournir en échange. C'est tout particulièrement insupportable en ce moment. A quand pour de meilleures nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Celle là est excellente.
Pas mieux!
Oremus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A quand pour de meilleures nouvelles? ma foi..quelqu'un de chez Orange consulte t il ce forum?
même les friandises sont envoyées par un automate...ties , dailleurs!!!
oh merveille !! un cadeau de fin de semaine..on est si nombreux..abracadabra...Populaire 5, dites donc!!!
qui parmi nous peut s’enorgueillir de tels lauriers?
Bonjour Orafre,
Vous venez de gagner un nouveau badge !
Populaire 5
Youpi ! Vous recevez de plus en plus de Tops !
Affichez-le dans votre profil.
Merci d'être membre de la communauté Communauté Orange.
L'équipe de Communauté Orange
mais tant de bonheur, c'est trop trop d'émotions ...merci merci merci à l'équipe de la Communauté Orange!