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Re: Re : Numéro de signalisation
Bonsoir @dique,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Numéro de signalisation
Bonjour
J'ai fait un signalement a orange pour un cable telephonique decroché le 4 mai .j'ai recu cette réponse:
Bonjour
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 27450 St-Georges-du-Vièvre concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro 3233178 et intégrée dans nos travaux de maintenance du réseau.
Nous vous en remercions.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour un suivi dossier afin d'avoir une visibilité sur le delai d'intervention?
D'avance merci
Bien cordialement
Michel
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Re: Re : Numéro de signalisation
bonjour @MIC274
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Numéro de signalisation
oui merci c'est le Week End
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Re: Re : Numéro de signalisation
re @MIC274
on a pas le moyen de suivre seul un webconseiller peut le faire et éventuellement relancer
bon week-end également
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Re: Re : Numéro de signalisation
Bonjour Mon probleme n'est toujours pas résolu. J'attends toujours les techniciens pour raccrocher mon cable telephonique qui est tombé par terre....Deja 9 jours d'attente et aucune visibilité sur l'intervention.
Quelquun peut il m'aider?
Merci d'avance
cordialement
Michel
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Re: Re : Numéro de signalisation
bonjour @MIC274
désolé je ne peux pas t'en dire plus relance en refaisant un signalement
bonne journée
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Re: Re : Numéro de signalisation
un signalement a qui? a Orange? a la communauté? Quelle est la marche a suivre?
merci et bonne journée
Michel
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Re: Re : Numéro de signalisation
re @MIC274
de la mème manière que tu l'avais signalé en donnant ton numéro de suivi
cdt
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Re: Re : Numéro de signalisation
j'ai donc refait une demande a orange en donnant mon numero de suivi. il m'a été répondu par sms que le défaut avait deja été signalé et integré dans les travaux mais avec un autre numero de suivi!!! Je vais donc encore patienter mais ca commence a faire long!!!
merci pour ces conseils et a suivre donc
bonne soirée