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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous été contacté par nos équipes ?
Sinon, je vous propose de programmer une nouvelle intervention ici-même.
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du 25 septembre ? Nous pourrons ainsi finaliser la réparation.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour Vanessa
je viens d’obtenir un rdv téléphonique avec la «cellule spéciale » qui traite mon dossier pour le 26/9.
J’espère qu’il sera effectif et pas reporté puis annulé comme d’habitude.
Mon objectif est d’obtenir la visite à mon domicile d’un technicien Orange et la réparation de la fibre du boîtier Telecom à 20 m de mon domicile d’après l’OI.
Merci
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme, effectivement, un rendez-vous téléphonique programmé avec un conseiller dédié pour le 26 septembre entre 12h et 13h.
Néanmoins, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que reprogrammer l'intervention proposée par ma collègue Vanessa est indispensable afin relancer les actions auprès de l'opérateur d'infrastructure.
En toute transparence, sur ce type de dossier complexe, notre équipe, travaille en étroite collaboration avec une cellule d'experts dédiés afin de faire évoluer favorablement et rapidement les réparations sur le terrain.
Dans votre intérêt, je ne peux donc que vous recommander, de maintenir vos échanges via ce point de contact unique, afin d’éviter que nos différentes actions n'entrent en conflit et pour vous assurer une avancée concrète.
Aussi et plutôt que d'attendre ce rendez-vous du 26 septembre afin de la planifier, ne souhaitez-vous pas nous communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du 25 septembre ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour Cécile
Effectivement je vais suivre vos conseils et reprogrammer une intervention via ce canal.
Je suis disponible tous les jours de la semaine de 8h à 18h.
Je vous laisse me proposer une date.
J’ attire votre attention sur le point fait par l’OI qui constate une rupture de continuité sur le boîtier Telecom à 20m de mon domicile mais qui n’est pas autorisé à intervenir dans mon domicile. Orange n’est JAMAIS venu faire ce test … en 5 mois !!!
Merci de votre aide
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Je vous remercie pour vos disponibilités communiquées.
Je viens de planifier une intervention de notre équipe technique pour le mardi 26 septembre à partir de 8 heures.
Je leur ai communiqué aussi votre numéro de mobile, finissant par ...3065, en cas de besoin.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour Yves
ce rdv me convient parfaitement.
J’attends le technicien Orange avec impatience.
Je reviens vers vous à l’issu de cette intervention Orange.
Merci
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Parfait 🙂
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur votre dossier.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un bon weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
Comme convenu je reviens vers vous suite au passage du technicien pour faire le point sur vos services.
Je constate avec satisfaction que vos services sont rétablis et votre Livebox connectée 🙂
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services Internet ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour Seph,
nous sommes le mercredi 27 Septembre 2023 et ma connexion internet fibre Orange est enfin rétablie.
La panne date du 24 avril 2023 soit il y a 5 mois.
L’intervention du technicien Orange aura durée 5 minutes, le temps de réaliser une soudure pour rétablir la continuité fibre. Le boîtier Télécom est situé à 20 mètres de mon domicile et c’est la première visite d’un technicien Orange en 5 mois !!
Je suis très déçu des conseillés du 3900 ou via tchat très aimables mais qui n'ont pas su ou pu faire avancer mon dossier.
Je tiens à remercier les WebConseillers qui ont permis le déplacement et l’intervention du technicien à mon domicile et la résolution de la panne. Mais pourquoi ai je du attendre 5 mois pour le déplacement d'un technicien Orange ? Il est nécessaire d'améliorer le service de ce coté là.
J’attends de la part de Orange un geste commercial pour les désagréments occasionnés malgré le prêt d’une AirBox en mode dégradé : possibilité de télétravail très hypothétique, télévision en 4G (canal+, Netflix …) insupportable , accès internet très dégradé, téléphone fixe inopérant, domotique HS …
Voilà mon aventure se termine ici je l’espère.
Bon courage à ceux qui sont la galère.
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée