- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Orange, mon amour d'opérateur!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, mon amour d'opérateur!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-01-2015
19h24
871  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange, mon amour d'opérateur!
Xiourf,
Le test de votre ligne fait ressortir un défaut.
Je vous indique en message privé les modalités de cette intervention.
Chantal
Posté le
10-01-2015
8h54
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles. Aucun changement aujourd'hui encore. Toujours le même problème de synchronisation...
Le "i" clignote toujours rouge etc. C'est pénible.
Je vous donne des nouvelles. Aucun changement aujourd'hui encore. Toujours le même problème de synchronisation...
Le "i" clignote toujours rouge etc. C'est pénible.
Posté le
12-01-2015
15h02
Modifié le
12/01/2015
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à l'intervention de votre technicien
Bonjour @Xiourf
J'ai repris votre dossier et le test de votre ligne m'indique une connexion active sur celle-ci cet après midi.
Bonne journée.
Chantal
Posté le
12-01-2015
19h26
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je n'ai malheureusement pas la chance d'être l'heureux élu! Tout ça me semble suspect puisque mon "i" clignote toujours rouge... Lorsque je tente l'accès (meme depuis mon telephone) j'ai une pop up qui m'empêche d'entrer les identifiants (/fti...). Celle-ci me demande poliment de vérifier les branchements. Si je pouvais lui faxer mon installation, croyez-moi je le ferais sans hésiter... Merci
Je n'ai malheureusement pas la chance d'être l'heureux élu! Tout ça me semble suspect puisque mon "i" clignote toujours rouge... Lorsque je tente l'accès (meme depuis mon telephone) j'ai une pop up qui m'empêche d'entrer les identifiants (/fti...). Celle-ci me demande poliment de vérifier les branchements. Si je pouvais lui faxer mon installation, croyez-moi je le ferais sans hésiter... Merci
Posté le
12-01-2015
20h22
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous etes en zone dégroupé par un autre operateur n'hesitez pas surtout si Free a dégroupé votre NRA. Si malheureusement il n'y a qu'Orange je vous conseil d'y rester.
Orange ne fait pas d'effort, il ne faut pas leur faire de cadeau.
---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Posté le
13-01-2015
23h53
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis juste en train de perdre patience. C'était pourtant la qualité première...
Vraiment aucune solution ? On continue le prélèvement automatique par contre j'imagine ? C'est très lassant.
Et quand bien même je choisirai de quitter orange, on m'a fait comprendre qu'un dédommagement ne serait possible qu'au rétablissement de la ligne... J'ai peur de ne pas tout comprendre là...
Bref, je vais encore croire un peu au service client d'Orange. Le point essentiel sur lequel cet opérateur se distingue des autres, j'ai ouïe dire. (mais je ne l'ai point vu.)
A demain avec pleins pleins de solutions j'espère !
Vraiment aucune solution ? On continue le prélèvement automatique par contre j'imagine ? C'est très lassant.
Et quand bien même je choisirai de quitter orange, on m'a fait comprendre qu'un dédommagement ne serait possible qu'au rétablissement de la ligne... J'ai peur de ne pas tout comprendre là...
Bref, je vais encore croire un peu au service client d'Orange. Le point essentiel sur lequel cet opérateur se distingue des autres, j'ai ouïe dire. (mais je ne l'ai point vu.)
A demain avec pleins pleins de solutions j'espère !
Posté le
21-01-2015
19h01
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ceux qui envisagent de souscrire chez Orange. Sachez que depuis fin octobre jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours accès à aucun des services voulus. Par contre, je paie, donc si vous avez un petit surplus d'argent, n'hésitez plus une seule seconde.
Mon dossier est passé dans le service expertise d'Orange. J'ai hâte de voir leur efficacité. Oui, vraiment.
Bisous Orange et merci pour ton aide. L'amour que j'ai pour toi ne cesse de croître.
Pour ceux qui envisagent de souscrire chez Orange. Sachez que depuis fin octobre jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours accès à aucun des services voulus. Par contre, je paie, donc si vous avez un petit surplus d'argent, n'hésitez plus une seule seconde.
Mon dossier est passé dans le service expertise d'Orange. J'ai hâte de voir leur efficacité. Oui, vraiment.
Bisous Orange et merci pour ton aide. L'amour que j'ai pour toi ne cesse de croître.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »