Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange, mon amour d'opérateur!

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
871  

Re : Orange, mon amour d'opérateur!

Xiourf,

Le test de votre ligne fait ressortir un défaut.

Je vous indique en message privé les modalités de cette intervention.

Chantal

Xiourf
contributeur occasionnel
803  

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles. Aucun changement aujourd'hui encore. Toujours le même problème de synchronisation...

Le "i" clignote toujours rouge etc. C'est pénible.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re : Suite à l'intervention de votre technicien

Bonjour @Xiourf

J'ai repris votre dossier et le test de votre ligne m'indique une connexion active sur celle-ci cet après midi.

Bonne journée.

Chantal

Xiourf
contributeur occasionnel
747  

Bonjour !

Je n'ai malheureusement pas la chance d'être l'heureux élu! Tout ça me semble suspect puisque mon "i" clignote toujours rouge... Lorsque je tente l'accès (meme depuis mon telephone) j'ai une pop up qui m'empêche d'entrer les identifiants (/fti...). Celle-ci me demande poliment de vérifier les branchements. Si je pouvais lui faxer mon installation, croyez-moi je le ferais sans hésiter... Merci
Mogetto
fan
fan
733  

Si vous etes en zone dégroupé par un autre operateur n'hesitez pas surtout si Free a dégroupé votre NRA. Si malheureusement il n'y a qu'Orange je vous conseil d'y rester.

Orange ne fait pas d'effort, il ne faut pas leur faire de cadeau.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Xiourf
contributeur occasionnel
715  

Je suis juste en train de perdre patience. C'était pourtant la qualité première...

Vraiment aucune solution ? On continue le prélèvement automatique par contre j'imagine ? C'est très lassant.

Et quand bien même je choisirai de quitter orange, on m'a fait comprendre qu'un dédommagement ne serait possible qu'au rétablissement de la ligne... J'ai peur de ne pas tout comprendre là...

Bref, je vais encore croire un peu au service client d'Orange. Le point essentiel sur lequel cet opérateur se distingue des autres, j'ai ouïe dire. (mais je ne l'ai point vu.)

A demain avec pleins pleins de solutions j'espère !
Xiourf
contributeur occasionnel
649  

Bonjour,
Pour ceux qui envisagent de souscrire chez Orange. Sachez que depuis fin octobre jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours accès à aucun des services voulus. Par contre, je paie, donc si vous avez un petit surplus d'argent, n'hésitez plus une seule seconde.

Mon dossier est passé dans le service expertise d'Orange. J'ai hâte de voir leur efficacité. Oui, vraiment.

Bisous Orange et merci pour ton aide. L'amour que j'ai pour toi ne cesse de croître.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807355 membres inscrits 🧡

1228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne