- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
J'ai donc effectue la demande, il m'est annonce une compensation complementaire. Je reste en attente de son versement ou plutot de sa deduction de mes prochaines factures. Bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Natiebus,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
D'après ce que je comprends, vous n'avez pas de connexion et de ce fait, pas non plus accès aux services TV via votre décodeur.
Est-ce bien cela ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »