Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
2 133  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49,

Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé.
Notre équipe effectue déjà le suivi de votre dossier via un autre canal de discussion.
Afin d'éviter les doublons, nous poursuivrons les échanges sur cet autre canal initial.

Bonne journée à vous.

 Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
2 092  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Je recois des donnees contradictoires selon lesquelles l'incident collectif serait clos hier (espace client) et ma reconnexion aurait eu lieu aujourd'hui (SMS) mais pour la reconnexion le site ne mentionne rien de la sorte et la reparation de ma ligne semble toujours non effectuee.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 077  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49 

 

d'après le webconseiller ton dossier est suivi sur un autre canal de discussion c'est sur lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
2 045  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Apparemment via les MP sur leur page FB...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 022  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49 

 

fais une relance via ce canal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 805  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49,

Votre dossier est actuellement suivi sur un autre canal de discussion.

Afin d'éviter les doublons et de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
1 767  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour. J'en ai fait de tres nombreuses... En attendant, l'intervention devait soi-disant etre effectuee aujourd'hui, mais vos collegues sur la page FB m'annoncent en MP un enieme report de l'operateur infrastructures fibre (SFR pour notre cas) au 9 novembre...

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
557  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour. J'ai du nouveau. J'ai pu converser au cours des ceremonies du 11 novembre avec notre élu municipal en charge des questions liees au numerique. Il a en personne veillé aux reparations des armoires fibre de la commune (car bien entendu la notre n'était pas la seule atteinte par les sabotages) et me confirme qu'une plainte a bien été déposée puisqu'il s'agit de delits de degradations volontaires. Ces armoires sont donc censées fonctionner désormais. Mais je ne suis toujours pas reconnectée. La balle est donc dans le camp d'Orange. 

.

melet39
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49 

 

on va attendre un retour du webconseiller @FranckV_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
532  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

P.S. : sur mon espace client je trouve un rv telephonique pour le 2 decembre "pour optimiser ma wifi" que je ne reçois pas de toute façon... Sur un numero en 02 qui ne correspond meme pas a mon fixe, mais a ma reference contrat... Et de toute maniere comme ma connexion fibre ne fonctionne pas mon fixe (le vrai numero) non plus... 

 

[EDIT : Merci @Popo49  de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne