- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé.
Notre équipe effectue déjà le suivi de votre dossier via un autre canal de discussion.
Afin d'éviter les doublons, nous poursuivrons les échanges sur cet autre canal initial.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Je recois des donnees contradictoires selon lesquelles l'incident collectif serait clos hier (espace client) et ma reconnexion aurait eu lieu aujourd'hui (SMS) mais pour la reconnexion le site ne mentionne rien de la sorte et la reparation de ma ligne semble toujours non effectuee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49
d'après le webconseiller ton dossier est suivi sur un autre canal de discussion c'est sur lequel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Apparemment via les MP sur leur page FB...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49
fais une relance via ce canal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49,
Votre dossier est actuellement suivi sur un autre canal de discussion.
Afin d'éviter les doublons et de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour. J'en ai fait de tres nombreuses... En attendant, l'intervention devait soi-disant etre effectuee aujourd'hui, mais vos collegues sur la page FB m'annoncent en MP un enieme report de l'operateur infrastructures fibre (SFR pour notre cas) au 9 novembre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour. J'ai du nouveau. J'ai pu converser au cours des ceremonies du 11 novembre avec notre élu municipal en charge des questions liees au numerique. Il a en personne veillé aux reparations des armoires fibre de la commune (car bien entendu la notre n'était pas la seule atteinte par les sabotages) et me confirme qu'une plainte a bien été déposée puisqu'il s'agit de delits de degradations volontaires. Ces armoires sont donc censées fonctionner désormais. Mais je ne suis toujours pas reconnectée. La balle est donc dans le camp d'Orange.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
P.S. : sur mon espace client je trouve un rv telephonique pour le 2 decembre "pour optimiser ma wifi" que je ne reçois pas de toute façon... Sur un numero en 02 qui ne correspond meme pas a mon fixe, mais a ma reference contrat... Et de toute maniere comme ma connexion fibre ne fonctionne pas mon fixe (le vrai numero) non plus...
[EDIT : Merci @Popo49 de ne pas écrire en majuscules]