- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en panne depuis le 19/09/2018 pas d'internet, pas de téléphone de de TV. Depuis cette date il m'est donné une date de réparation tous les 10 jours. A ce jour 02/01/2019, aucun service n'est rétabli.
En attendant orange prèlève sans aucune honte 78eur tous les 27 du mois sur mon compte. Lors de mes appels au service client, il m'a été dit d'aller voir ailleurs si les services Orange ne me convenaient pas. Vous pourriez au moins proposer l'arrêt des prélèvements le temps que les prestations soient rétablies. Cliente depuis 2002 aucun respect, aucune considération de votre part. Je paie 80eur depuis le 20/09/2018 pour des prestations que je n'ai pas. L'argent ne tombe pas du ciel mais le respect de la clientèle non plus visblement!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Myly971 ,
Je suis absolument navrée de cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Merci à @melet39 pour son intervention.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
bonjour @Myly971
quand tu dis panne générale tu veux dire à ton domicile ou il y a plusieurs foyers dans ce cas
sinon on t'a donné la raison de cette panne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
Comme vous je suis scandalisé par le non professionnalisme d'Orange.
En panne totale depuis le 14 Décembre ( internet-téléphone fixe-TV) ...le 2 Janvier toujours rien !!!!
Le problème vient de la ligne extérieure.
Malgré plusieurs relances, des dates de réparation sans cesse repoussées......nous qui avions choisi de rester chez Orange parce que nous pensions avoir un service de dépannage rapide et sérieux, nous ne sommes pas déçus, nous sommes écoeurés par tant de négligence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
bonjour @Théo72
bénéficie tu du service 24h garanti en attendant pour internet comme mentionné plus haut
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
Et Bien non...aujourd'hui toujours au même point .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
bonjour @Théo72
bénéficie tu du service 24h comme dit plus haut en dépannage internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Myly971 ,
Je suis absolument navrée de cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Merci à @melet39 pour son intervention.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
bonjour @Myly971
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE GENERALE DEPUIS 3 MOIS
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous transmettre de message privé car vous ne l'avez pas activé.....les services Orange quoi!