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- Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Re-bonjour,
Non je ne suis pas intéressée par la fibre.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les réparations à venir ? d'où vient le problème qui empêche le rétablissement des services ?
Merci
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Moi aussi, j'aimerais savoir. La moindre des choses serait de connaitre l'origine du problème.
Serait-ce un vol de cuivre ?
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Je vous remercie pour votre réponse et comprends votre besoin d'avoir des informations autour de votre panne.
Les travaux sur le réseau peuvent demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisées, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
En tant que service client, nous n'avons pas de visibilité sur ce qui se passe sur le terrain.
J'espère avoir éclairci la situation.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Je comprends que vous n’ayez pas de visibilité directe mais pouvez-vous vous renseigner afin de nous permettre d’y voir plus clair ?
merci
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Pouvez-vous me dire pourquoi mon dossier a été clos hier ? La connexion n'a pas été rétablie à ce que je sache.
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
🫡 @Eva06330,
Soyez rassurée ! Votre dossier est bien toujours ouvert et en cours [je vous envoie le lien dédié en message privé 📩]. L'incident réseau est également visible ici 👈🏼
Si vous faites notamment là référence à un potentiel SMS de clôture de dossier reçu hier, vers 12h, n'en tenez pas compte. Il s'agissait d'un dossier ouvert en "plus" et donc faisant doublon.
On continue votre suivi 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Et allez... panne prolongée jusqu'au 5 septembre... vous *****. quelle **** Sosh/Orange plus jamais.
[EDIT : @Eva06330 Merci de rester courtois]
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Yh85,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive.
Les réparations nécessaires à la résolution de l'incident réseau impactant 71 lignes dont la vôtre, sont plus importantes que prévu. La situation complexe oblige le service technique de votre secteur à repousser le délai prévisionnel de réparation. Nous n'avons pas pu avoir plus d'information concernant ce dérangement collectif.
On garde le suivi de votre dossier et revient vers vous au plus tard samedi pour faire le point. En attendant, on reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
J'ai reçu une facture de Sosh pour mon abonnement Internet du mois d'Août !! Dites moi que c'est une blague...
Je vous rappelle que je n'ai PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 2 JUILLET!! Merci de l'annuler.
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330
Un remboursement de votre abonnement pour la période du 02 au 31 juillet avait été effectué et visible sur votre facture d'août.
Je viens de le compléter et vous en donne le détail par message privé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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