Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ADSL depuis plus d'un mois

melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Bonjour @hervemorbihan56 

 

on va attendre un retour du webconseiller @FranckV_  ou un autre si pas dispo suite à ton message

pour l'acceptation comme solution tu retourne dans le post et tu clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Bonjour @hervemorbihan56,

Je suis sincèrement navré du dysfonctionnement que vous rencontrez de nouveau.

Je tiens sincèrement à m'excuser, au nom de toute l'équipe d’Orange, pour les désagréments que cela vous génère.

Le technicien vous a-t-il laissé ses coordonnées ?

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de planifier une nouvelle intervention.

En attente de votre retour.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hervemorbihan56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Le Technicien n'a rien laissé.

 

Comme je ne peut pas passer mes journées à attendre je n'ai comme dispo que Lundi 2 ou Mercredi 4 uniquement l’après midi dans ce dernier cas.

 

J'en suis à 2 mois sans service ça commence a être long....

 

Cordialement

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Bonjour @hervemorbihan56,


Je comprends sans peine votre lassitude face à cette situation qui perdure depuis 2 mois. 😔


📅 Je viens de valider une nouvelle intervention pour lundi 2 octobre après-midi. Le technicien se présentera entre 13h et 18h.


Je vous propose de revenir vers nous à l'issue du rendez-vous, afin que nous fassions le point ensemble. Cela vous convient ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et une bonne intervention.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hervemorbihan56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

A nouveau merci de votre réactivité.

Je vous fait part du retour des que possible Lundi.

 

Bon Week End

hervemorbihan56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Bonjour,

Comme promis je vous tiens au courant

 

Le tech sort de chez moi. Le débit est correct pour ma ligne ( 6.5Mb ) je vous dirais si cela reste stable dans le temps ( FEK et CRC ) et si la ligne ne se met pas en DLM.

 

Croisons les doigts.

 

Bonne journée et merci encore

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Bonjour @hervemorbihan56,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂
Au vu de votre historique, je vous propose de tester la stabilité de votre connexion pendant plusieurs jours, et de refaire le point ensemble, ici même, en fin de semaine.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hervemorbihan56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

J'avais prévu de faire comme celà.

 

Je vous tiens au courant d' ici Jeudi.

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Bonjour @hervemorbihan56

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hervec1
contributeur occasionnel
297  

Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

Je n'aurais malheureusement pas eu a attendre jusqu'à Jeudi.

 

Depuis le passage du tech la box se déconnecte 3 à 4 fois par 24 heures.

 

Nombre de Fek et de Bad CRC très important ( Je n'ai pas mis les shoots d'écran mais en 2heures de synchro 3300 Sec erronées et 767 gravement erronées ) et diminution drastique du débit ( 4Mo ce matin ) probablement du a l'intervention du DLM sur la ligne.

 

La connexion reste toujours inexploitable.

 

Je ne sais plus que faire ni dire.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

6016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne