- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne ADSL depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ADSL depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour @hervemorbihan56
on va attendre un retour du webconseiller @FranckV_ ou un autre si pas dispo suite à ton message
pour l'acceptation comme solution tu retourne dans le post et tu clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour @hervemorbihan56,
Je suis sincèrement navré du dysfonctionnement que vous rencontrez de nouveau.
Je tiens sincèrement à m'excuser, au nom de toute l'équipe d’Orange, pour les désagréments que cela vous génère.
Le technicien vous a-t-il laissé ses coordonnées ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de planifier une nouvelle intervention.
En attente de votre retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Le Technicien n'a rien laissé.
Comme je ne peut pas passer mes journées à attendre je n'ai comme dispo que Lundi 2 ou Mercredi 4 uniquement l’après midi dans ce dernier cas.
J'en suis à 2 mois sans service ça commence a être long....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour @hervemorbihan56,
Je comprends sans peine votre lassitude face à cette situation qui perdure depuis 2 mois. 😔
📅 Je viens de valider une nouvelle intervention pour lundi 2 octobre après-midi. Le technicien se présentera entre 13h et 18h.
Je vous propose de revenir vers nous à l'issue du rendez-vous, afin que nous fassions le point ensemble. Cela vous convient ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et une bonne intervention.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour,
A nouveau merci de votre réactivité.
Je vous fait part du retour des que possible Lundi.
Bon Week End
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant
Le tech sort de chez moi. Le débit est correct pour ma ligne ( 6.5Mb ) je vous dirais si cela reste stable dans le temps ( FEK et CRC ) et si la ligne ne se met pas en DLM.
Croisons les doigts.
Bonne journée et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour @hervemorbihan56,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂
Au vu de votre historique, je vous propose de tester la stabilité de votre connexion pendant plusieurs jours, et de refaire le point ensemble, ici même, en fin de semaine.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
J'avais prévu de faire comme celà.
Je vous tiens au courant d' ici Jeudi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour @hervemorbihan56
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL depuis plus d'un mois
Bonjour,
Je n'aurais malheureusement pas eu a attendre jusqu'à Jeudi.
Depuis le passage du tech la box se déconnecte 3 à 4 fois par 24 heures.
Nombre de Fek et de Bad CRC très important ( Je n'ai pas mis les shoots d'écran mais en 2heures de synchro 3300 Sec erronées et 767 gravement erronées ) et diminution drastique du débit ( 4Mo ce matin ) probablement du a l'intervention du DLM sur la ligne.
La connexion reste toujours inexploitable.
Je ne sais plus que faire ni dire.
Cordialement