Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour @Franck83143,


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


💳 En effet, au rétablissement de votre connexion, nous pourrons étudier ici même un dédommagement prenant en compte l'intégralité de la période impactée.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.


Je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck83143
contributeur occasionnel
723  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour,

le rétablissement étant prévu pour le 1er mai , je me doute que les travaux sont prévus cette apm ou demain ?

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour @Franck83143,

Je n'ai pas connaissance de cette information, le service technique nous a seulment communiqué une date prévisionnelle de rétablissement pour le 1er mai, en fin de journée.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck83143
contributeur occasionnel
679  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour, 

désolé mais aucune intervention ce jour.

Cela fait 2 mois désormais que personne n'est venu.

Arrêtez de mentir aux clients. 

Je n'ai plus que 6 Go que 6 go sur mon air box  ! 

Une pièce en plus pour ma protection juridique 

Capture d’écran 2023-05-01 195039.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
659  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonsoir @Franck83143 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre demain un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne fin de week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck83143
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Toujours aucune nouvelle.

Affligeant, désespérant.

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour @Franck83143 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour FraNck81143,


Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face aux difficultés qui vous impactent.


Selon notre service technique, les travaux sont toujours en cours.


Je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer pour le moment.


Dans le cadre du service 24h garanti, vous pouvez bénéficier pendant 2 mois d’un prêt d'Airbox.


Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat muni de sa pièce d'identité, dans l’agence Orange de votre choix.


Je vous adresse ainsi ce lien : https://agence.orange.fr/


Je peux aussi vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.


Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en privé.



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck83143
contributeur occasionnel
571  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour

Arrêtez de dire n'importe et de mentir;

Il n'y a aucun travaux en cours ! Cela fait désormais 2 mois que nous attendons que vous veniez réparer.

Personne n'est jamais venu ! 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour @Franck83143,


Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.


Je tiens à vous rassurer sur le fait de mettre tout en œuvre pour solutionner cette fâcheuse problématique. La cellule technique a bien été relancée.


Mes collègues et moi-même reviendrons vers pour vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous apporter.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne