- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @Franck83143,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
💳 En effet, au rétablissement de votre connexion, nous pourrons étudier ici même un dédommagement prenant en compte l'intégralité de la période impactée.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
le rétablissement étant prévu pour le 1er mai , je me doute que les travaux sont prévus cette apm ou demain ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @Franck83143,
Je n'ai pas connaissance de cette information, le service technique nous a seulment communiqué une date prévisionnelle de rétablissement pour le 1er mai, en fin de journée.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
désolé mais aucune intervention ce jour.
Cela fait 2 mois désormais que personne n'est venu.
Arrêtez de mentir aux clients.
Je n'ai plus que 6 Go que 6 go sur mon air box !
Une pièce en plus pour ma protection juridique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonsoir @Franck83143
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre demain un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne fin de week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Toujours aucune nouvelle.
Affligeant, désespérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @Franck83143
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour FraNck81143,
Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face aux difficultés qui vous impactent.
Selon notre service technique, les travaux sont toujours en cours.
Je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer pour le moment.
Dans le cadre du service 24h garanti, vous pouvez bénéficier pendant 2 mois d’un prêt d'Airbox.
Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat muni de sa pièce d'identité, dans l’agence Orange de votre choix.
Je vous adresse ainsi ce lien : https://agence.orange.fr/
Je peux aussi vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en privé.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour
Arrêtez de dire n'importe et de mentir;
Il n'y a aucun travaux en cours ! Cela fait désormais 2 mois que nous attendons que vous veniez réparer.
Personne n'est jamais venu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Fibre Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @Franck83143,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.
Je tiens à vous rassurer sur le fait de mettre tout en œuvre pour solutionner cette fâcheuse problématique. La cellule technique a bien été relancée.
Mes collègues et moi-même reviendrons vers pour vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous apporter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !