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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav
Dans le cadre du suivi de votre dossier, une demande d'intervention d'expertise, en présence des 2 partis concernés a été faite. Nous attendons la validation d'une date.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour
Combien faut-il de réunions d’experts pour qu’ils comprennent qu’il faut réparé la ligne que l’on m’a débranché ?
Ont ils vraiment envie de travailler?
Cordialement
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav,
Je comprends votre impatience au vu de la situation.
La demande d'expertise contradictoire n'est pas une réunion entre experts, mais un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure sur votre ligne afin de trouver une solution définitive.
Suite à nos relances, l'Opérateur d'Infrastructure a validé ce rendez-vous pour le vendredi 22 avril à 13h30.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour
toujours aucune solution de dépannage.
Un opérateur Orange était présent à 13h30, mais personne de Covage.
Après 2h d’attente il est reparti.
Combien de mois faudra t’il encore patienter? Avec un réseau 4G médiocre à l’intérieur de la maison.
Cordialement
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @Micknav
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: Re : panne fibre
Bonjour
Suite a l’intervention du technicien Orange celui-ci à remis la jarretière à la bonne position dans l’armoire, mais a coupé la ligne fibre de mon voisin chez Ozone.net. Nous revenons au point de départ du 30 décembre. Je branche, je te coupe, je rebranche et ainsi de suite
Allez vous enfin coordonner le rétablissement de nos lignes
Cordialement
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Re: Re : panne fibre
re @Micknav
merci du suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end
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Re: Panne Fibre
Bonjour,
J'ai programmé rendez-vous téléphonique avec mes collègues du service réclamation lundi entre 11h et 12h si celui-ci ne convient pas, vous pouvez le modifier par le biais du SMS reçu.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Panne Fibre
Bonjour
oui pour l’appel
Cordialement
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Re: Panne Fibre
Bonjour @Micknav
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end