Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 255  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav 


Dans le cadre du suivi de votre dossier, une demande d'intervention d'expertise, en présence des 2 partis concernés a été faite. Nous attendons la validation d'une date.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micknav
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Re : panne fibre

Bonjour 

Combien faut-il de réunions d’experts pour qu’ils comprennent qu’il faut réparé la ligne que l’on m’a débranché ?

Ont ils vraiment envie de travailler? 

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 186  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav,

Je comprends votre impatience au vu de la situation. 
La demande d'expertise contradictoire n'est pas une réunion entre experts, mais un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure sur votre ligne afin de trouver une solution définitive.
Suite à nos relances, l'Opérateur d'Infrastructure a validé ce rendez-vous pour le vendredi 22 avril à 13h30. 

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micknav
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Re : panne fibre

Bonjour

toujours aucune solution de dépannage.

Un opérateur Orange était présent à 13h30, mais personne de Covage.

Après 2h d’attente il est reparti.

Combien de mois faudra t’il encore patienter? Avec un réseau 4G médiocre à l’intérieur de la maison.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Micknav 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micknav
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Re : panne fibre

Bonjour

Suite a l’intervention du technicien Orange celui-ci à remis la jarretière à la bonne position dans l’armoire, mais a coupé la ligne fibre de mon voisin chez Ozone.net. Nous revenons au point de départ du 30 décembre. Je branche, je te coupe, je rebranche et ainsi de suite

Allez vous enfin coordonner le rétablissement de nos lignes

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Re : panne fibre

re  @Micknav 

 

merci du suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re: Panne Fibre

Bonjour,


J'ai programmé rendez-vous téléphonique avec mes collègues du service réclamation lundi entre 11h et 12h si celui-ci ne convient pas, vous pouvez le modifier par le biais du SMS reçu.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micknav
contributeur occasionnel
819  

Re: Panne Fibre

Bonjour

oui pour l’appel

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Panne Fibre

Bonjour @Micknav 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755882 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne