- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet depuis septembre 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet depuis septembre 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
bonjour @JohnB93
merci de ton suivi,malheureusement comme tu le dis pas d'intervention pendant le confinement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Le rendez-vous commun entre Orange et l'Opérateur en charge du déploiement de la fibre à été annulé par ce dernier. Nous sommes en attente d'une nouvelle date. A la vue de la situation actuelle, les délais peuvent être impactés.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour,
Après plus de 15 jours je n’ai eu aucuns retour de votre côté. Est-ce possible de nous tenir informer? Est ce que notre dossier après plus de 6 mois va enfin être traité?
Je comprend bien que le contexte actuel est compliqué mais cependant il serait temps de faire ce qui a été repoussé depuis 6 mois d’autant que les solutions de substitutions (quand elle fonctionnent) vont arrivé à leurs termes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
bonjour @JohnB93
pense à nommer le webconseiller @Nicolas_M comme je viens de le faire pour qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Merci de votre retour.
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. J'ai pris connaissance de votre dossier et celui-ci est suivi par un conseiller dédié.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JChristophe_L ,
Merci pour le retour, c’est la première fois depuis 4 mois que l’on m’informe que quelqu’un suit mon dossier...
Je n’ai donc aucun moyen de contacter qui que ce soit les seules personnes qui suivait mon dossier il y à plusieurs mois devais revenir vers moi et je les attends encore...
Je serais heureux que cette personne prenne contact avec moi.
Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Merci de votre retour.
J'ai prévenu le conseiller, qui gère votre dossier, par mail. Celui-ci vous contactera la semaine prochaine.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JChristophe_L ,
Enfin ! C’est réparer ! Merci pour le suivi j’ai l’impression que si je n’avais pas poste de message sur le forum orange n’aurait jamais réagit. Savez-vous si c’est le service commercial qui reviens vers nous lors d’une fin de dérangement pour une remboursement de la période ?
Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
bonjour @JohnB93
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93 @melet39 @JChristophe_L @Nicolas_M @fredo40 @juste
Je ne sais pas mais il est mieux de demander un dédommagement si il est justifié .
En LRAR
Cordialement .