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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Votre dossier est bien en cours et est suivi par nos équipes techniques. La pose de fibre provisoire est en cours en attendant un changement de câbles définitif.
Nous sommes désolés du parcours et des difficultés vécues avec nos services.
Nous vous remercions par avance de votre patience.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Merci pour votre retour, j’ai reçu en fin de journée un sms me disant de me rapprocher du services technique pour programmer un rendez vous avec un technicien, j’appel donc le 3900 pour programmer un rendez-vous et on me certifie qu’il est impossible que j’ai reçu ce sms que ce n’est pas possible que c’est une erreur et quand je demande à être rappeler par quelqu’un qui pourrai m’expliquer la raison de ce sms on me raccroche au nez... de mieux en mieux.
Quand est ce que le service client va faire son travail...
Dès samedi je rapproche d’un autre opérateur compétent.
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
bonjour @JohnB93
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonsoir @JohnB93
Avez-vous une indication sur l'expéditeur de ce SMS ? Quelle en était la teneur ?
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Le sms viens d’orange info.
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Orange Info : Nous vous invitons à contacter le service technique home au 3900 pour rétablir vos services ou de vous fixer un RDV avec un technicien
Nous invitons à rétablissement de vos services de nous adresser une demande de dédommagement suite désagrément subis
voici le détail, il viens d’un numéro avec lequel orange me contact pour me partager des offres commerciales auparavant
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
bonjour @JohnB93
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Ce SMS vous a été envoyé suite à votre réclamation par mail du 7 février.
Je conçois qu'il est malvenu, puisque un dossier est déjà ouvert pour le dérangement collectif en cours.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange et vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Merci pour ces excuses mais je n’ai à ce jour aucune date et aucune échéance pour la résolution de l’incident, à part cette date du 21 qui va être comme les 10 dernières repoussées...
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Re: Panne Internet depuis septembre 2019
Bonjour @JohnB93
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
La liste complète des clients impactés par cet incident collectif à été transmise à nos équipes techniques en début de semaine. D'importants travaux sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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