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Panne Internet depuis septembre 2019

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

Bonjour @JohnB93 


Votre dossier est bien en cours et est suivi par nos équipes techniques. La pose de fibre provisoire est en cours en attendant un changement de câbles définitif.


Nous sommes désolés du parcours et des difficultés vécues avec nos services.

Nous vous remercions par avance de votre patience.


Bonne journée 


Zoé

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JohnB93
contributeur occasionnel
447  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

Merci pour votre retour, j’ai reçu en fin de journée un sms me disant de me rapprocher du services technique pour programmer un rendez vous avec un technicien, j’appel donc le 3900 pour programmer un rendez-vous et on me certifie qu’il est impossible que j’ai reçu ce sms que ce n’est pas possible que c’est une erreur et quand je demande à être rappeler par quelqu’un qui pourrai m’expliquer la raison de ce sms on me raccroche au nez... de mieux en mieux.

 

Quand est ce que le service client va faire son travail...

Dès samedi je rapproche d’un autre opérateur compétent.

melet39
#TopMembre
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423  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

bonjour @JohnB93 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

Bonsoir @JohnB93 


Avez-vous une indication sur l'expéditeur de ce SMS ? Quelle en était la teneur ?

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JohnB93
contributeur occasionnel
396  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

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Le sms viens d’orange info.

JohnB93
contributeur occasionnel
394  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

Orange Info : Nous vous invitons à contacter le service technique home au 3900 pour rétablir vos services ou de vous fixer un RDV avec un technicien
Nous invitons à rétablissement de vos services de nous adresser une demande de dédommagement suite désagrément subis

voici le détail, il viens d’un numéro avec lequel orange me contact pour me partager des offres commerciales auparavant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

bonjour @JohnB93 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

Bonjour @JohnB93 


Ce SMS vous a été envoyé suite à votre réclamation par mail du 7 février.

Je conçois qu'il est malvenu, puisque un dossier est déjà ouvert pour le dérangement collectif en cours.

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange et vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JohnB93
contributeur occasionnel
315  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

Merci pour ces excuses mais je n’ai à ce jour aucune date et aucune échéance pour la résolution de l’incident, à part cette date du 21 qui va être comme les 10 dernières repoussées...

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Panne Internet depuis septembre 2019

Bonjour @JohnB93 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.


La liste complète des clients impactés par cet incident collectif à été transmise à nos équipes techniques en début de semaine. D'importants travaux sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises.


Nous continuons de suivre votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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