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En cette période de confinement où le télétravail devient la règle pour beaucoup d’entre nous, nous se sommes pas aidés par Orange.
Nous n’avons plus d’internet depuis 3 semaines et malgré de nombreux contacts à 3900 rien ne bouge. Un « câble » extérieur est en cause mais personne n’intervient. Tous les jours on me promet le rétablissement de la ligne mais je ne vois rien venir. Ils se moquent vraiment du monde : ils vous fixent des rdv téléphoniques qu’ils n’honorent pas et vous répondent ensuite « je vous comprends ... « ils répondent avec leurs phrases toutes faites a des milliers de km de la France !!!!
MARRE DES PROMESSES NON TENUES D’ORANGE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jacobo44,
J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage et vous prie de m'en excuser.
J'ai bien le sentiment de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, sachez que nous mettons tout en œuvre à rétablir le réseau dans les meilleurs délais.
Nos équipes techniques ont besoin de temps supplémentaire afin de finaliser les réparations.
Concernant le dédommagement proposé par mon collègue Michel, je viens de l'effectuer.
Vous le verrez apparaitre sur l'une de vos deux prochaines factures.
Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne adsl
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne adsl
Service 24h garanti demandé on m’a donné 200 Go sur mon portable mais habitant à la campagne la 4g passe difficilement donc je ne peux pas travailler.
le 3900 ras le bol toujours les mêmes réponses sans solution
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Re: Panne adsl
bonjour @Jacobo44
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Panne adsl
Bonjour @Jacobo44 ,
Je comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations en ma possession sur cet l'incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Jacobo44,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et votre besoin de retrouver rapidement vos services.
Le dépannage de votre ligne est plus long que prévu car l'Unité d’Intervention de votre secteur est en attente d'autorisation de travaux pour réparer le câble souterrain défectueux.
Je reviens vers vous en fin de semaine afin de faire un point sur votre dépannage.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Merci pour cette information. Nous espérons que la réparation va se faire rapidement car il n’est vraiment pas facile de travailler avec une 4g qui n’est pas au top dans notre village...
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Jacobo44,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur la situation.
Les équipes d'intervention sont mobilisées autour de votre dysfonctionnement mais toujours en attente de l'autorisation pour effectuer les travaux pour la réparation du câble défectueux.
J'ai fait une relance auprès de notre unité d'intervention. J'attends leur retour.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles pour refaire le point.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Après renseignements pris auprès la Mairie, l’autorisation de travaux a été donnée il y a une semaine déjà !!!
Je crois au Père Noël et j’espère que ma connexion sera rétablie avant son passage .
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