Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne adsl

Jacobo44
contributeur occasionnel
1 536  

Panne adsl

En cette période de confinement où le télétravail devient la règle pour beaucoup d’entre nous, nous se sommes pas aidés par Orange.

Nous n’avons plus d’internet depuis 3 semaines et malgré de nombreux contacts à 3900 rien ne bouge. Un « câble » extérieur est en cause mais personne n’intervient. Tous les jours on me promet le rétablissement de la ligne mais je ne vois rien venir. Ils se moquent vraiment du monde : ils vous fixent des rdv téléphoniques qu’ils n’honorent pas et vous répondent ensuite « je vous comprends ... «  ils répondent avec leurs phrases toutes faites a des milliers de km de la France !!!!

MARRE DES PROMESSES NON TENUES D’ORANGE


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 645  

Re: Panne adsl

Bonjour @Jacobo44,


J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage et vous prie de m'en excuser.

J'ai bien le sentiment de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, sachez que nous mettons tout en œuvre à rétablir le réseau dans les meilleurs délais.

Nos équipes techniques ont besoin de temps supplémentaire afin de finaliser les réparations.


Concernant le dédommagement proposé par mon collègue Michel, je viens de l'effectuer.

Vous le verrez apparaitre sur l'une de vos deux prochaines factures.

Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Panne adsl

@Jacobo44 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacobo44
contributeur occasionnel
1 524  

Re: Panne adsl

Service 24h garanti demandé on m’a donné 200 Go sur mon portable mais habitant à la campagne la 4g passe difficilement donc je ne peux pas travailler.

le 3900 ras le bol toujours les mêmes réponses sans solution 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Panne adsl

bonjour @Jacobo44 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 456  

Re: Panne adsl

Bonjour @Jacobo44 ,


Je comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations en ma possession sur cet l'incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 437  

Re : Panne internet

Bonjour @Jacobo44,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et votre besoin de retrouver rapidement vos services.


Le dépannage de votre ligne est plus long que prévu car l'Unité d’Intervention de votre secteur est en attente d'autorisation de travaux pour réparer le câble souterrain défectueux.


Je reviens vers vous en fin de semaine afin de faire un point sur votre dépannage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacobo44
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Re : Panne internet

Merci pour cette information. Nous espérons que la réparation va se faire rapidement car il n’est vraiment pas facile de travailler avec une 4g qui n’est pas au top dans notre village...

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 394  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Jacobo44,


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur la situation.

Les équipes d'intervention sont mobilisées autour de votre dysfonctionnement mais toujours en attente de l'autorisation pour effectuer les travaux pour la réparation du câble défectueux.


J'ai fait une relance auprès de notre unité d'intervention. J'attends leur retour.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles pour refaire le point.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacobo44
contributeur occasionnel
1 373  

Re: Re : Panne internet

Bonjour

Après renseignements pris auprès la Mairie, l’autorisation de travaux a été donnée il y a une semaine déjà !!! 
Je crois au Père Noël et j’espère que ma connexion sera rétablie avant son passage .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Jacobo44 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne