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Bonjour
J ai une panne sur ma ligne depuis le 30 juin !
J attends un technicien depuis.... c est une panne au boîtier, à l extérieur
On devait me rappeler, là aussi j attends toujours....
J ai donc la connexion partagée. Moi je ne capte que la 3G donc bonjour la connexion !
Je n ai pas pu rester à un rdv professionnel en visio ! Merci !!
Je ne peux pas profiter entièrement mon offre canal (40€/mois) car certaines chaînes ont besoin de wifi !
Mon abonnement lui, est payé et ce dans les temps contrairement à la réparation de ma ligne.
Je vais donc me renseigner auprès des associations de consommateurs car il paraîtrait que le retard des interventions voire même les non-interventions chez france Télécom soit monnaie courante.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Marjorie6
Merci de votre retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne boitier extérieur
bonjour @Marjorie6
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne boitier extérieur
Bonjour @Marjorie6
IL faudra demander un dédommagement, j' ai déjà eu des pannes de quelques jours avec le partage de connexion et heureusement j' ai la 4G.
Mais au bout d' un certain temps cette option n' est pas suffisante pour payer plein tarif, surtout qu' en on a un abonnement à un bouquet TV .
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Re : Panne boitier extérieur
Bonjour @Marjorie6
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne boitier extérieur
bonjour @Marjorie6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne boitier extérieur
Oui merci
Je prévois de faire un courrier mais je m en passerais bien..
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Re: Re : Panne boitier extérieur
Bonjour, envoyé mp ce jour merci
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Re: Re : Panne boitier extérieur
Oui merci, je viens de le faire
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Re: Re : Panne boitier extérieur
bonjour @Marjorie6
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
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Bonjour @Marjorie6
Merci de votre retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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