Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne boitier extérieur

Marjorie6
contributeur
1 207  

Panne boitier extérieur

Bonjour

J ai une panne sur ma ligne depuis le 30 juin !

J attends un technicien depuis.... c est une panne au boîtier, à l extérieur 

On devait me rappeler, là aussi j attends toujours....

J ai donc la connexion partagée. Moi je ne capte que la 3G donc bonjour la connexion !

Je n ai pas pu rester à un rdv professionnel en visio ! Merci !!

Je ne peux pas profiter entièrement mon offre canal (40€/mois) car certaines chaînes ont besoin de wifi ! 

Mon abonnement lui, est payé et ce dans les temps contrairement à la réparation de ma ligne. 

Je vais donc me renseigner auprès des associations de consommateurs car il paraîtrait que le retard des interventions voire même les non-interventions chez france Télécom soit monnaie courante.

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re: Panne boitier extérieur

Bonjour @Marjorie6 


Merci de votre retour.

Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement. 

En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Panne boitier extérieur

bonjour @Marjorie6 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 179  

Re: Panne boitier extérieur

Bonjour @Marjorie6 

IL faudra demander un dédommagement, j' ai déjà eu des pannes de quelques jours avec le partage de connexion et heureusement j' ai la 4G.

Mais au bout d' un certain temps cette option n' est pas suffisante pour payer plein tarif, surtout qu' en on a un abonnement à un bouquet  TV .  

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 139  

Re : Panne boitier extérieur

Bonjour @Marjorie6 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Re : Panne boitier extérieur

bonjour @Marjorie6 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marjorie6
contributeur
1 104  

Re: Panne boitier extérieur

Oui merci

Je prévois de faire un courrier mais je m en passerais bien.. 

 

Marjorie6
contributeur
1 103  

Re: Re : Panne boitier extérieur

Bonjour, envoyé mp ce jour merci

Marjorie6
contributeur
1 102  

Re: Re : Panne boitier extérieur

Oui merci, je viens de le faire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Re : Panne boitier extérieur

bonjour @Marjorie6 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re: Panne boitier extérieur

Bonjour @Marjorie6 


Merci de votre retour.

Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement. 

En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756066 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne