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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Mon secteur à toujours le statut en étude sans date pour le déploiement et quand j'en parle aux conseillers ils n'ont pas l'info. On me dit que nous sommes 34 foyers impactés mais en prospectant dans mon voisinage et à la mairie personne ne semble au courant d'une panne. Nous sommes 2000 habitants ,d'habitude les nouvelles circulent assez vite...
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
re @Nini8565
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Je suis dans le même cas: plus d'internet depuis le 2 février! la cause, un incident collectif disent-ils. La date de réparation est sans cesse repoussée, elle est actuellement fixée au 16 mai. Je ne compte plus les messages me donnant une date; je désespère de retrouver un jour une connexion, soit ils s'en fichent, soit ça leur coûte trop cher de réparer. Je suis à deux doigts de parler d'incompétence.
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Bonjour Nini8565; j'ai pensé comme vous étant exactement dans le même cas. C'est pourquoi je n'ai plus beaucoup d'espoir de retrouver ma connexion. Je ne demande que mieux d'avoir la fibre mais, bien qu'installée, je ne suis toujours pas éligible. Quelle désinvolture tout de même, de la part d'Orange!
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Bonjour @CatCat3
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Même chose ici, depuis 15 semaines... En débutant l'installation de la fibre, ils ont coupé le câble ADSL... Depuis c'est un flot de mensonges en permanence depuis 15 semaines. Tout le village est sans Internet et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est envoyer chaque semaine une nouvelle date. En attendant, les factures continue de tomber. Deux box dont une pro avec un TPE et un téléphone pour les réservations... Autant dire que c'est la galère permanente. Et aucune aide ni compensation derrière. Juste des heures d'attentes au téléphone avec le SAV et des aller/retour de 50min vers la boutique. C'est une belle blague...
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Bonjour @Rozenn-
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Bonjour @CatCat3,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Bonjour @Rozenn-,
Notre équipe serait ravie de vous apporter mon aide pour votre connexion internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !