Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de réseau depuis 12 semaines

melet39
Orange Star
Orange Star
746  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

Bonjour @milous12 

 

on va attendre un retour du webconseiller dès qu'il a du nouveau

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
milous12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

Salut je vous mets au défi d'apporter la preuve matérielle de ce que vous dites votre service technique a affirmer que je n'avez pas répondu a leur appel ce qui faux mon téléphone en est la preuve.je vous propose un rendez vous sur le site et on pourra localiser la panne .le signal est chez moi on le retrouve a la 1° boite puis ensuite il est absent a l'armoire donc il faut s'arreter de raconter des histoires

vous avez programmer 3 fois la réparation et vous n'etes jamais venu 

salut  milous12

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

@milous12,

Je suis sincèrement navrée pour le rendez-vous téléphonique non honoré.
Nous continuons à vous transmettre au fur et à mesure les informations communiquées par nos équipes techniques sur le terrain et à suivre l'avancement des travaux directement sur le réseau.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

milous12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

Bonjour monsieur YVES

Je ne veux pas etre médisant mais je ne crois pas 1 mot de ce que vous dites. En résumé agassé par les va et vient de dépanneurs qui n'étaient pas qualifiés pour régler cette panne . je me suis permis de faire le cheminement avec le dernier dépanneur je suis meme monté a l'échelle pour vérifier si le signal était présent . Et lorsque vous me dites qu'il y a du génie civil je vous réponds non et votre dépanneur n'est pas venu je suis resté sur le chemin pratiquement toute la journée .En résumé si vous voulez que je vous crois rendez vous sur le chemin des accates 13011 salut milous12

il y a un article sur la PROVENCE qui résume bien la situation dans les  BOUCHES du RHONE département le plus touché suivant l'ARCEP (débranchements sauvages ,armoires fracturées ,raccordements défectueux etc etc ) les insatisfactions liées a la fibre sont inadmissibles

milous12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: Panne de réseau depuis 12 semaines

MIRIELLE bonjour

Il n'y a pas d'équipe sur le site j'ai un rendez vous téléphonique avec 1 conseiller technique 

le 6 juin qui a programmer une réparation le 6 juin ,j'attends avec impatience l'arrivée des 

intervenants je vous tiendrais au courant  merci pour les souhaits du week end mais j'ai 90 ans et je suis en congé toute l'année depuis 30 ans et toujours aussi impatient qu'a 20 ans bonne journée  SALUT  MILOUS12

milous12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

internet absent

bonjour a tous

La situation est toujours la meme depuis le 3 avril pas de téléphone pas d'internet la cause une rupture de fibre a 1330 metres de chez moi .Comme se fait il qu'une entreprise comme ORANGE dont la notoriété n'était pas surfaite soit aussi laxiste?????????? .SI quelqu'un peut toucher le bon service technique je serais ravi     SALUT  milous12

 

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: internet absent

Bonjour @milous12 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
milous12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

rupture de la fibre

BONJOUR a tous   Je m'interroge sur la fiabilité d'orange et des autres opérateurs sur leur capacité a résoudre les problèmes technique .Depuis le 3 avril une rupture de la fibre est la cause de la panne pas d'internet pas de téléphone . Le service technique m'appelle tous les       7 a 8 jours pour m'informer que le problème va etre régler sans autres effets c'est désespérant  je ne sais plus a quel saint me vouer l'obstination n'est plus suffisante c'est l'obligation qu'il faut appliquer mais cela est politique comment se fait il qu'une entreprise qui exerce un monopole n'assure pas le service?????  salut milous12

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
508  
Julien475
contributeur confirmé
contributeur confirmé
125  

Re: rupture de la fibre

Bonjour la réparation à été faite au bout de combien de temps?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779675 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne