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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Merci, je viens d'annuler le rendez-vous. La box s'est remise à marcher dans la matinée.
Merci pour votre aide
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
@alex003,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de l'ensemble de vos services.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Bonjour,
Je rouvre le sujet.
Après 2 semaines de fonctionnement normal, la box s'est remise hors connexion depuis 1 semaine.
Il s'agirait d'un nouveau problème au niveau du quartier.
On m'a parlé d'une résolution prévue le 4 avril, avez vous plus d'informations ? Les autres opérateurs sont ils concernés ?
Merci pour votre aide,
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Bonjour @alex003,
Je suis navré d'apprendre que vos services sont de nouveaux impactés.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une remise en conformité du PM (Point de Mutualisation : c'est l'armoire fibre de votre quartier) est en cours.
📅 La date de fin est prévue pour le 2 mai en fin de journée.
💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 ».
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s), par message privé :
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
@alex003,
De notre côté nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Merci pour cette réponse.
Ca ferait donc 3 mois d'attente, ce qui me semble très long pour un usage airbox ( débit passable, pas de tv, etc).
Être bloqué avec un contrat (même si remboursé par la suite; la moindre des choses...) est très pénible.
S'il n'y a pas d'autres arguments, alors une résiliation est inévitable. Mais il est hors de question de débourser 1 centime pour les frais de résiliation.
Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre?
Merci,
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Bonjour @alex003,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et nous serions navrés de vous voir quitter nos services.
En plus de l'Airbox de prêt, je peux vous proposer le prêt d’une Clé TV2 le temps de la panne.
💡 La validité du prêt maximum est de six mois.
👉 Souhaitez-vous en bénéficier ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Je vous remercie pour cette proposition.
Je suis intéressé pour essayer la Clé TV et l'Airbox pour voir si cela convient.
Dans le cas contraire, j'entreprendrai une résiliation du compte.
Merci,
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
J'ai déjà un code pour l'Airbox, en faut il un pour la clé TV?
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Merci pour votre retour 😊.
Pour la clé TV celle-ci est à récupérer dans un point relais le plus proche de votre domicile.
Je viens de vous envoyer en message privé la liste de ces point relais.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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