À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Highlighted
contributeur occasionnel
458  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

hi,

 

Attention que le confinement n'a rien a voir avec cette panne , puisque antérieure

Bien beau d'envoyer des mails comme quoi les équipes son mobilisés, et bien pas vrai, il s'en fout de leur l'abonnés(es)

même blêmes avec SFR ou Bouygues, plus rien ne va.

Je pense que cela proviens, du rond point qui va être établi dans le haut de l'avenue de Stalingrad (grand Frais Argenteuil),câble arraché voir sectionné.

Et que Orange n'est pas capable de remettre en œuvre, tellement ridicule qu'il sont, mise à part vous proposer des contrats + cher que la concurrence.

 

Que faire si les 200Go offert sont épuisé???????????????????????????????????????????????

 

@+

Highlighted
contributeur confirmé
430  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour si vous 200 go sont épuisés normalement vous recevrez un message comme quoi ils sont épuisés avec un lien pour bénéficier de 200 go supplémentaire. Enfin ce fut le cas pour moi une fois les 200 go utilisés je ne sais pas si cela est encore d'actualité mais bon on s'aide comme on peut. 

Highlighted
#TopMembre
390  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Romtoch 

 

c'est toujours d'actualité mais maintenant pour avoir le crédit,il faut le demander

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
340  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour @Romtoch 


Nos relances auprès de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville restent sans réponse. Conformement aux règles imposées par l'ARCEP, nous le relançons dès qu'il nous est permis de le faire.


Concernant les 200Go liés au prêt de Airbox, ils sont renouvelés à la demande du service client en se rendant dans une boutique Orange pour obtenir une nouvelle carte sim créditée de 200Go. Dans le contexte actuel, l’ouverture des boutiques est suspendue jusqu’à nouvel ordre. 

Si vous arrivez au bout de votre quota de 200go, je vous proposerai alors de créditer sur le mobile Orange/Sosh de votre choix 200go par mois pendant deux mois. Vous pourrez continuer à être connecté par l'intermédiaire d'un partage de connexion via votre smartphone.


Comme nous le faisons depuis le début, nous vous ferons un retour dès qu'une réponse nous sera apportée.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
330  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

hi,

 

Merci de votre réponse "Nicolas_M Web conseiller"

Je suppose que c'est SFR qui bloque car ils ont le monopole sur Argenteuil et n'ont pas encore donner l'autorisation a Orange pour intervenir.

 

@+

Highlighted
contributeur confirmé
326  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Highlighted
Webconseiller
309  

Re : Suivi dossier

Bonjour @Kamazeus


Je suis désolé de cette situation et vous remercie de votre patience. Le crédit de 200Go est renouvelable et vous pouvez évaluer vos besoins à l'aide lde la réglette.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
286  

Re: Re : Suivi dossier

hello,

 

Merci de cette réponse, mais sur la AirBox, dés que les 200Go sont utilisé, c'est cuit car les agences Oranges sont fermées du au confinement, donc elle ne sert plus a rien.

 

@+

Highlighted
contributeur
275  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Cest a sfr d intervenir...d ailleur ils ont aussi des clients impactés par la panne...pour l instant il ne bouge pas...comme je disai le point de mutualisation est situé dans un parc pour enfant donc fermé actuellement...

 

Concernant les 200giga sur mobile...il men reste une centaine...donc ca va...si cest reprolonger lorsque j aurai fini mon quota...je pense que ca peut me tenir facile 1 mois. Une astuce pour ceux qui ont netflix...vous pouvez baissez la conso de data dans les paramètres (compte puis paramètres de lecture) ...cest toujours ca..vous aurez une baisse de qualité d image mais c tres regardable....la tv j utilise l antenne pour pas bouffer de la data...donc limité a la tnt . .et donc juste netflix le soir...

Highlighted
#TopMembre
231  

Re: Re : Suivi dossier

bonsoir @Logounet 

 

si tu as un mobile orange ou sosh demande un crédit de 200go en attendant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne