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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Jeudi 22, est-ce bon pour vous ? À quel horaire ?
Faut-il être présent encore une fois à son domicile ?
Quel est le but de cette contre-contre-expertise ?
Y aura-t-il un technicien d'Orange en présentiel avec le technicien du sous traitant de l'opérateur d'infrastructures ?
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Re: Re : Panne fibre
Je vous confirme avoir planifié l'intervention pour le 22 entre 8 et 13h. Il s'agit bien d'un RDV, votre présence est donc nécessaire.
Le technicien mandaté par Orange intervient pour finaliser votre dépannage. Il s'agit d'une intervention unitaire, la contre-expertise à déjà eu lieu.
Nous ferons un point après l'inter.
Excellent weekend.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13,
J'ai le plaisir de constater suite à l'intervention que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Je vous confirme ENFIN, au bout de 4 mois, le rétablissement de mon service d'accès internet. Tout cela à cause d'une simple soudure a réaliser ...
Maintenant que proposez-vous pour me fideliser chez vous ? Car pour l'instant j'ai eu la possibilité de ne pas payer mes mensualités (et encore heureux vu que je n'avais aucun service), mais maintenant, proposez-vous des gestes commerciaux pour garder et fidéliser vos clients ?
Car rien ne m'empêche d'aller voir la concurrence, où j'aurai un services équivalent voir meilleur avec plus d'offres et pour moins cher.
Moi qui pensais qu'il y avait encore un intérêt a rester chez vous et payer un peu plus cher comparé aux autres opérateur commerciaux, mais au vu de ma récente expérience il n'y en a en fait aucun...
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13
Je suis ravi de lire que tout fonctionne et que nous ayons pu vous accompagner durant la durée d'interruption de vos services.
Concernant votre dédommagement, je vous ai envoyé un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une agréable semaine au nom de mon équipe, au nom d'Orange et de moi-même.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Non mais c'est une blague !?
Après deux semaines de court rétablissement, je rentre ce jour chez moi et je constate que j'ai de nouveau un problème Internet sur mon réseau fibre ... !!!!
Que se passe-t-il encore une fois, quell est la raison de cette nouvelle panne !?!
...
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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir @Titi-du-13,
Hélas non ☹. Un nouvel incident réseau apparaît bien en cours 🔴 près de chez vous. À cette heure-ci, nous n'avons pas davantage d'informations sur ce qui se passe plus précisément.
Nous allons suivre cela ainsi que l'évolution de la date prévisionnelle de rétablissement affiché sur la météo du réseau ☝🏼
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Toujours pas plus d'informations sur l'origine de la panne et la durée réelle ?...
Pensez bien au dédommagement.
[Edit : @Titi-du-13 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Panne fibre
Ou en est la résolution de mon nouveau problème ?
C'est vraiment une situation fatiguante ...
Quels sont les délais ?
Est-il possible d'obtenir gracieusement un boîtier 5G en prêt au lieu d'un boîtier 4G très peu performant...!!!?