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Re: Re : Panne fibre
Je le comprends.
Cependant, ce type d'intervention ne nécessite pas spécifiquement de la présence du client car c'est une intervention de technicien entre l'Opérateur commercial (nous) et l'Opérateur d'Infrastructure.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
RESULTAT : toujours pas internet ...
Le technicien n'a pas trouvé la panne. Selon lui il faudra un nouveau rdv pour constater à nouveau quoi ?!? Cela commence vraiment à bien faire de faire tourner le client en bouriquue on se demande bien à quoi vous servez et quelles informations vous leurs donnaient ..?!? A quand ce prochain rendez vous, a quand le rétablissement de ma ligne !?!
Je rappelle que cela fait bientôt QUATRE MOIS SANS INTERNET !!! On est bien en France en 2024 !?!
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
cdt
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Re: Re : Panne fibre
Croyez moi que, sans une offre intéressante pour rester chez vous et me fideliser au rétablissement de ma ligne internet.
La première chose que je ferai est le changement d'opérateur commercial, puisqu'il n'y a aucun intérêt à payer aussi cher pour une absence total d'écoute, d'empathie et de service.
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Re: Re : Panne fibre
A première vue, plus aucun web conseiller ne veut s'occuper du problème ... ?!
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement compte tenu de votre situation. Mais, soyez assuré que notre équipe est toujours bien là pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de votre accès. 🤝🏻
Concernant la situation terrain : 👉🏼 Suite à l'intervention du technicien hier, le défaut a été localisé sur la partie "Boucle Locale Optique" (entre le Point de Mutualisation réseau/de Zone et le Point de Branchement (au plus proche de votre domicile). Nous avons donc relancé l'Unité d'Intervention afin d'obtenir davantage d'informations sur le compte rendu du technicien afin de savoir ce qu'il est prévu ensuite.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons leur retour.
En complément, je vous ai envoyé un message privé en lien avec plus d'informations sur votre dossier. 📩
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Le technicien qui est intervenu le 22 décembre avait déjà fait ce constat là. Je trouve cela incroyable que le technicien du 7 février vous fasse remonter le problème qui a déjà été identifié deux mois auparavant ...
Quand sera réalisée la prochaine intervention et quels sont les délais !?
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Re: Re : Panne fibre
Nous n'avons pas encore d'informations concernant la prochaine intervention, j'en suis navrée.
Nous sommes en attente du retour de l'Unité d'intervention de votre secteur suite à notre relance.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13,
Suite à l'intervention de contre-expertise demandée par notre cellule, qui consiste à un rendez-vous commun entre notre équipe technique et celle de l'opérateur d'infrastructure, une nouvelle intervention est nécessaire de notre part.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités à partir du vendredi 16 février (J+3) afin que je puisse la planifier ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13
Nous n'avons pas reçu votre retour pour l'intervention.
Nous restons à votre disposition.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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