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internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Yves_L
Webconseiller
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648  

Re: Re : Panne fibre

@Titi-du-13 

Je le comprends.

Cependant, ce type d'intervention ne nécessite pas spécifiquement de la présence du client car c'est une intervention de technicien entre l'Opérateur commercial (nous) et l'Opérateur d'Infrastructure.

Yves

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Titi-du-13
contributeur confirmé
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607  

Re: Re : Panne fibre

RESULTAT : toujours pas internet ...

Le technicien n'a pas trouvé la panne. Selon lui il faudra un nouveau rdv pour constater à nouveau quoi ?!? Cela commence vraiment à bien faire de faire tourner le client en bouriquue on se demande bien à quoi vous servez et quelles informations vous leurs donnaient ..?!? A quand ce prochain rendez vous, a quand le rétablissement de ma ligne !?!

Je rappelle que cela fait bientôt QUATRE MOIS SANS INTERNET !!! On est bien en France en 2024 !?!

melet39
#TopMembre
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595  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Titi-du-13 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi-du-13
contributeur confirmé
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556  

Re: Re : Panne fibre

Croyez moi que, sans une offre intéressante pour rester chez vous et me fideliser au rétablissement de ma ligne internet.

La première chose que je ferai est le changement d'opérateur commercial, puisqu'il n'y a aucun intérêt à payer aussi cher pour une absence total d'écoute, d'empathie et de service.

Titi-du-13
contributeur confirmé
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524  

Re: Re : Panne fibre

A première vue, plus aucun web conseiller ne veut s'occuper du problème ... ?!

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Titi-du-13,


Nous comprenons tout à fait votre mécontentement compte tenu de votre situation. Mais, soyez assuré que notre équipe est toujours bien là pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de votre accès. 🤝🏻


Concernant la situation terrain : 👉🏼 Suite à l'intervention du technicien hier, le défaut a été localisé sur la partie "Boucle Locale Optique" (entre le Point de Mutualisation réseau/de Zone et le Point de Branchement (au plus proche de votre domicile). Nous avons donc relancé l'Unité d'Intervention afin d'obtenir davantage d'informations sur le compte rendu du technicien afin de savoir ce qu'il est prévu ensuite.


Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons leur retour.


En complément, je vous ai envoyé un message privé en lien avec plus d'informations sur votre dossier. 📩


Je vous souhaite une bonne journée.


Oce

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Titi-du-13
contributeur confirmé
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471  

Re: Re : Panne fibre

Le technicien qui est intervenu le 22 décembre avait déjà fait ce constat là. Je trouve cela incroyable que le technicien du 7 février vous fasse remonter le problème qui a déjà été identifié deux mois auparavant ...

 

Quand sera réalisée la prochaine intervention et quels sont les délais !?

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re: Re : Panne fibre

Nous n'avons pas encore d'informations concernant la prochaine intervention, j'en suis navrée.

Nous sommes en attente du retour de l'Unité d'intervention de votre secteur suite à notre relance.

Annie

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Yves_L
Webconseiller
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590  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Titi-du-13,

Suite à l'intervention de contre-expertise demandée par notre cellule, qui consiste à un rendez-vous commun entre notre équipe technique et celle de l'opérateur d'infrastructure, une nouvelle intervention est nécessaire de notre part.

Pouvez-vous me fournir vos disponibilités à partir du vendredi 16 février (J+3) afin que je puisse la planifier ?

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Titi-du-13 

Nous n'avons pas reçu votre retour pour l'intervention.
Nous restons à votre disposition.

Niko

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