Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Titi-du-13,

Rassurez-vous, comme si bien expliqué par @melet39, c'est le numéro de support de votre ligne qui apparaît.

Votre ligne possède 2 numéros, un numéro d'appel (celui de votre téléphone fixe) et un autre numéro qui est le support sur lequel nous effectuons les tests.

Cela répond-il à votre question ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi-du-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour,

 

Oui cela répond bien à ma question.

 

Aucun technicien n'est passé ce-jour, mercredi 24 janvier 2024, entre 8 h et 10 h comme convenu ...

 

Pouvez-vous reprogrammer un déplacement ?

 

Je ne peux pas me permettre d'attendre éternellement à mon domicile qu'un hypothétique technicien arrive ...

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Titi-du-13 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Titi-du-13,

En consultant votre dossier, l'intervention prévue pour aujourd'hui est toujours d'actualité. Le technicien peut intervenir jusqu'à 13h. Nous sommes donc en attente de celle-ci et de son compte rendu.


Concernant la mise en œuvre d'un nouvel avoir et après étude, nous sommes à ce jour pour la période du 13/11/2023 jusqu'à ce jour/le 24 janvier


Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous suite à cette échéance 🤝🏻


Passez une bonne journée.


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Re : Panne fibre

re @Titi-du-13 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi-du-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Re : Panne fibre

Rebonjour,

 

Il est 15 h 18, et aucun technicien n'est passé ou ne m'a contacté.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Re : Panne fibre

re @Titi-du-13 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Oce_G  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi-du-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour,

 

Est-il possible de prévoir à nouveau une intervention rapidement et à un horaire donné ?!

 

De plus, cela fait bientôt deux mois que j'ai une airbox, la durée de prêt est normalement de deux mois, va-t-elle m'être facturée ?!

 

Cdt.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Titi-du-13 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller au sujet de l'airbox elle sera prolongée tu y as droit gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi-du-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: Re : Panne fibre

PS : l'ARCEP a été prévenu ce jour du problème.

 

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757777 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne