- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet Adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet Adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
En date du 16 octobre 2023, je vous ai signalé une panne totale de vos services internet il y a donc 78 jours.....78 jours. Depuis cette date et après des centaines de mails, de chat, de courriers et de coups de téléphone, vos services ne sont toujours pas rétabli. Orange m'a donné depuis le 16 octobre 14 rendez-vous que j'ai tous noté et qui n'ont pas été honoré........ A 14 reprises je me suis libéré de mon travail pour pouvoir accueillir les techniciens qui ne sont jamais venus......Le seul et unique rendez vous où un technicien s'est déplacé, il ignorait totalement ou se trouvaient les réseaux extérieurs Orange sur lesquels il était censé intervenir.....Ubuesque...Cette situation devient complètement. délirante, kafkaïenne....Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire. Je vous en supplie, je vous en conjure, dites moi ce qu'il faut que je fasse pour que vous rétablissiez vos services ......
****
*** 05480
0**** 73
EDIT : @Arsine Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le 16 octobre 2023
En date du 16 octobre je vous ai signalé une panne totale de vos services internet il y a donc 79 jours....79 jours. Depuis cette date et après des centaines de mails, de chat, de courriers et de coups de téléphone, vos services ne sont toujours pas rétabli. Orange m'a donné depuis le 16 octobre 14 rendez-vous que j'ai tous noté et qui n'ont pas été honoré.....A 14 reprises je me suis libéré de mon travail pour pouvoir accueillir les techniciens qui ne sont jamais venus.....Le seul et unique rendez vous où un technicien s'est déplacé, il ignorait totalement ou se trouvaient les réseaux extérieurs Orange sur lesquels il était censé intervenir......Ubuesque....Cette situation devient complètement délirante, kafkaïenne....Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire...Je vous en supplie, je vous en conjure, dites moi ce que je peux faire ou doit faire pour vous aider à rétablir vos services.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour
En date du 16 octobre 2023, je vous ai signalé une panne totale de vos services internet, il y a donc 80 jours......80 jours. Depuis cette date et après des centaines de mails, de chat, de courriers et de coups de téléphone, vos services ne sont toujours pas rétabli. Orange m'a donné depuis le 16 octobre 15 rendez-vous dont le dernier hier que j'ai tous noté et qui n'ont pas été honoré......A 15 reprises je me suis libéré de mon travail pour pouvoir accueillir les techniciens qui ne sont jamais venus.....Le seul et unique rendez vous où un technicien s'est déplacé, il ignorait totalement ou se trouvaient les réseaux extérieurs Orange sur lesquels il était censé intervenir......Ubuesque......Cette situation devient complètement délirante, kafkaïenne.....Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire. Je vous en supplie, je vous en conjure, dites moi ce qu'il faut que je fasse pour que vos puissent être rétabli.......Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour
Y aurait t'il quelqu'un pour m'aider dans cette situation inextricable ou je ne sais plus quoi faire... c'est totalement. surréaliste ....Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
👉🏻 Je constate que le service technique vous a contacté en fin de matinée pour vous informer d'une date prévisionnelle de rétablissement de votre ligne pour le 12 janvier.
En avez-vous connaissance ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour.
J'ai été effectivement informé.....C'est bien cela le problème. Il s'agit comme toujours depuis le 16 octobre d'une possible éventualité, d'une vague prévision, d'une éventuelle approximation.......Approximation....c'est le maître mot de cette histoire kafkaïenne...
Merci de m'avoir répondu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arsine,
Je prends connaissance de votre dernier message et je suis navré de lire que vous souhaitez nous quitter, même si je peux comprendre votre décision.
Après la résiliation d'un abonnement, Orange n'est pas en mesure de vous garantir le bon fonctionnement de votre adresse mail au-delà de 6 mois.
Le dégrillage d'une adresse mail, c'est l'action de rendre une adresse mail bloquée, suite résiliation, ou modification, disponible à la création.
Ce n'est aucunement une action permettant de conserver l'usage de celle-ci sur un compte résilié.
Souhaitez-vous être mis en relation avec le service commercial, pour les modalités de résiliation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonsoir
Merci pour votre réponse...´
J'ai déjà résilié, je n'ai donc pas besoin d'être mis en relation avec ce service mais par contre j'aurais besoin que vous me donniez des informations pour dégrille mon adresse mail qui sera donc bloquée au bout des 6 mois et qui pourra être alors disponible à la création comme vous l'indiquez dans votre message.....a qui m'adresser pour cela ????? A vous ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonsoir, @Arsine
Si tu es parti chez un autre FAI, ton adresse mail tu ne pourras plus t'en servir même dégrillée, sauf si tu l'as recrée de nouveau sur Orange (FAI) autre compte.
Cordialement.