- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet Adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet Adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
ou en est le rétablissement de vos services internet prévu pour aujourd'hui après 73 jours de panne 73 jours de panne 73 jours de panne 73 jours de panne
[EDIT : Merci @Arsine de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
re @Arsine
attends le retour d'un webconseiller et il t'en dira plus suite à ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
La date de rétablissement étant prévue au 28/12 et n'ayant pas de retour de nos équipes sur la finalisation de votre rétablissement, je viens de relancer le responsable des équipes techniques de votre région.
Je vais continuer à suivre votre dossier.
Dès le retour de sa part, je ne manquerai de revient vous en informer
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Après 73 jours de panne pendant lesquels vous n'avez strictement rien fait, il ne s'agit pas d'impatience ni de désagréments mais d'un préjudice subi et du constat de l'incompétence et de l'incurie de vos services..... .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Après 74 jours de panne de vos services internet je répète 74 jours de panne 74 jours de panne 74 jours de panne quand allez vous enfin vous décider à rétablir ma ligne....QUAND ALLEZ-VOUS RÉTABLIR MA LIGNE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine,
Mon collègue @JChristophe_L a relancé le responsable des équipes techniques de votre région pour obtenir des informations sur la situation.
🤝🏻 Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons leur retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Vous n'avez pas répondu à ma question......QUAND ALLEZ-VOUS RÉTABLIR MA LIGNE. Ne serait-ce qu'une seule fois en 74 jours de panne je dis bien une seule fois pourriez-vous me dire précisément quand ALLEZ-VOUS RÉTABLIR MA LIGNE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Je comprends vos interrogations face à cette situation 🙏🏻 @Arsine,
👉🏻 Je ne pourrais pas m'avancer sur une date de rétablissement de votre ligne sans le retour des équipes techniques.
Tout comme vous, nous souhaitons le fonctionnement de vos services. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation ici même.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
76 jours de panne........76 jours de panne.......76 jours de panne.......76 jours de panne......quand allez-vous vous décider enfin a rétablir vos services internet pour lesquels les clients vous paient via un abonnement....quand......quand.....quand. comment pouvez-vous vous permettre de laisser les gens pendant 76 jours sans connexion......vous n'avez pas honte
[EDIT : @Arsine Merci de ne pas écrire en majuscules]