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Re: Panne internet Adsl
Process qui ne sert strictement à RIEN......Mais comment peut on s'obstiner jusqu'à l'aveuglement à travailler avec des procédures QUI NE FONCTIONNENT PAS.......QUI NE FONCTIONNENT DÉFINITIVEMENT PAS.......
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Re: Panne internet Adsl
re @Arsine
en attente d'une bonne nouvelle demain
Bon après midi
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Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine
Nous n'avons, pour le moment, pas de retour du technicien.
L'avez vous vu ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet Adsl
Bonjour
Je l'ai bien vu......vous avez fait venir après 66 jours de panne une personne qui ne savait même pas où se trouvaient les réseaux Orange car il s'agit d'une panne de vos réseaux.........chose que j'ai répété 50 fois depuis le 16 octobre. à Orange. Il n'a donc rien fait.
Quand l'incompétence le dispute à l'absurde...... Ils doivent donc envoyer les équipes Orange des câbles et des réseaux m'a t'il dit.....
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Re: Panne internet Adsl
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur pour obtenir ce compte-rendu et les informations relatives à cette situation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet Adsl
Bonsoir
Après 66 jours de panne et 66 jours d'attente interminable, vous m'avez envoyé hier deux techniciens totalement incompétents qui ne savaient même pas où se situaient les réseaux Orange sur lesquels ils étaient censé intervenir pour rétablir ma ligne. VOUS MARCHEZ SUR LA TÊTE. C'EST KAFKAÏEN.......Une question donc....quand allez-vous vous décider à travailler avec un minimum de sérieux pour rétablir ma ligne....66 JOURS DE PANNE 66 D'ATTENTE 66 JOURS DE PATIENCE. Ne trouvez vous pas que cela suffit ??
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Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et tout comme vous, nous souhaitons le bon rétablissement de vos services.
Actuellement, le service technique nous informe que l'intervention d'une équipe "Boucle Locale" (ou en d'autres termes : le réseau Orange, extérieur à votre domicile) est nécessaire.
💡 En effet, des défauts sont constatés à l'extérieur de votre domicile, cette équipe est spécialisée sur la réparation/le remplacement de certains équipements présents sur le réseau.
📅 La date prévisionnelle de rétablissement est reportée pour le 28 décembre.
🤝🏻 Soyez assuré que nous suivons votre situation avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine,
Je peux comprendre votre détresse, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.
Je suis navrée que les délais de rétablissement s'allongent et je comprends sincèrement l'inconfort de la situation.
En tant que service client, nous vous communiquons les informations qui nous sont visibles.
Comme indiqué par mon collègue @Valentin__B, les
travaux sont complexes, c'est pourquoi ils ont été transmis à une équipe de techniciens spécialisés en charge
du réseau à proprement parler.
Nous ne manquerons pas de revenir à la suite de cette intervention pour faire un point sur votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet Adsl
RESPECT MUTUEL.....mais de quel type de respect me parlez vous ????? Celui dont Orange à fait preuve en laissant un usager sans connexion internet et en ne lui proposant aucune solution de rechange durant trés exactement 67 jours.....67 jours je répéte en date d'aujourd'hui...C'est bien de cette forme de respect dont vous me parlez ????? Alors que vous êtes tenu contractuellement de fournir ce service à l'usager qui vous paie pour cela via un abonnement.
Et vous me parlez de la complexité de la panne.....Nous avons dans la langue française une expression qui dit : les chiffres sont têtus.....et donc aucune panne de quelque nature qu'elle soit ne justifie 67 jours d'inaction et d'incurie avant d'intervenir...67 jours que dis je, le rétablissement est prévu pour le 28 décembre.....éventuellement. Alors s'il vous plait ....................
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Re: Panne internet Adsl
Bonjour
Ou en est le rétablissement de vos services internet prévu aujourd'hui ?????