Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet Adsl

Arsine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: Panne internet Adsl

Process qui ne sert strictement à RIEN......Mais comment peut on s'obstiner jusqu'à l'aveuglement à travailler avec des procédures QUI NE FONCTIONNENT PAS.......QUI NE FONCTIONNENT DÉFINITIVEMENT PAS.......

melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Panne internet Adsl

re @Arsine 

 

en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: Panne internet Adsl

Bonjour @Arsine 

Nous n'avons, pour le moment, pas de retour du technicien.
L'avez vous vu ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arsine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Panne internet Adsl

Bonjour

Je l'ai bien vu......vous avez fait venir après 66 jours de panne une personne qui ne savait même pas  où se trouvaient les réseaux Orange  car il s'agit d'une panne de vos réseaux.........chose que j'ai répété 50 fois depuis le 16 octobre. à Orange. Il n'a donc rien fait.

Quand l'incompétence le dispute à l'absurde...... Ils doivent donc envoyer les équipes Orange  des câbles et des réseaux m'a t'il dit.....

 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Panne internet Adsl

@Arsine 

J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur pour obtenir ce compte-rendu et les informations relatives à cette situation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arsine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Panne internet Adsl

Bonsoir 

Après 66 jours de panne et 66 jours d'attente interminable, vous m'avez envoyé hier deux techniciens totalement incompétents qui ne savaient même pas où se situaient les réseaux Orange sur lesquels ils étaient censé intervenir pour rétablir ma ligne. VOUS MARCHEZ SUR LA TÊTE. C'EST KAFKAÏEN.......Une question donc....quand allez-vous vous décider à travailler avec un minimum de sérieux pour rétablir ma ligne....66 JOURS DE PANNE 66 D'ATTENTE 66 JOURS DE PATIENCE. Ne trouvez vous pas que cela suffit ??

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Panne internet Adsl

Bonjour @Arsine,

Je comprends votre ressenti face à cette situation et tout comme vous, nous souhaitons le bon rétablissement de vos services.

Actuellement, le service technique nous informe que l'intervention d'une équipe "Boucle Locale" (ou en d'autres termes : le réseau Orange, extérieur à votre domicile) est nécessaire.


💡 En effet, des défauts sont constatés à l'extérieur de votre domicile, cette équipe est spécialisée sur la réparation/le remplacement de certains équipements présents sur le réseau.

📅 La date prévisionnelle de rétablissement est reportée pour le 28 décembre.

🤝🏻 Soyez assuré que nous suivons votre situation avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Valentin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Panne internet Adsl

Bonjour @Arsine,


Je peux comprendre votre détresse, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.


Je suis navrée que les délais de rétablissement s'allongent et je comprends sincèrement l'inconfort de la situation.


En tant que service client, nous vous communiquons les informations qui nous sont visibles.


Comme indiqué par mon collègue @Valentin__B, les travaux sont complexes, c'est pourquoi ils ont été transmis à une équipe de techniciens spécialisés en charge du réseau à proprement parler.


Nous ne manquerons pas de revenir à la suite de cette intervention pour faire un point sur votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arsine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

Re: Panne internet Adsl

RESPECT MUTUEL.....mais de quel type de respect me parlez vous ?????  Celui dont Orange à fait preuve en laissant un usager sans connexion internet et en ne lui proposant aucune solution de rechange durant trés exactement 67 jours.....67 jours je répéte en date d'aujourd'hui...C'est bien de cette forme de respect dont vous me parlez ????? Alors que vous êtes tenu contractuellement de fournir ce service à l'usager qui vous paie pour cela via un abonnement.

Et vous me parlez de la complexité de la panne.....Nous avons dans la langue française une expression qui dit : les chiffres sont têtus.....et donc aucune panne de quelque nature qu'elle soit ne justifie 67 jours d'inaction et d'incurie avant d'intervenir...67 jours que dis je, le rétablissement est prévu pour le 28 décembre.....éventuellement. Alors s'il vous plait ....................

Arsine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Re: Panne internet Adsl

Bonjour 

Ou en est le rétablissement de vos services internet prévu aujourd'hui ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795302 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne