- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet Adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet Adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour
Je les ai envoyé de nouveau....il les a reçu. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
re @Arsine
merci du retour c'est parfait
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonsoir,
Qui peut m'expliquer comment un opérateur téléphonique peut s'autoriser à laisser un de ses clients sans connexion internet pendant plus de 2 mois alors que cet opérateur est tenu contractuellement de fournir ce service à son client qui lui paie un abonnement mensuel pour cela .......et qui peut m'expliquer l'absolue incompétence et l'irrespect dont fait preuve ce sous traitant d'Orange ( Constructel ) qui m'a donné 11 rendez vous depuis le 16 octobre date de la panne et qui n'en a honoré aucun.......11 rendez vous,11 annulations et 11 demi journées que j'ai posé pour être disponible pour accueillir le technicien. Eux mêmes peuvent ils se permettre se s'absenter 11 demi journées sans prendre le risque d'être licencié....Comment peut on à ce point manquer de respect,,,,,un minimum.....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine
Croyez-bien que nous mettons tout en œuvre pour que vos services soient rétablis 😓
Dans nos applications, votre prochain rdv est bien validé pour demain, vendredi 21 décembre, entre 8h et 13h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite à cette intervention, pour faire le point sur votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour
Vous me dites: votre rendez-vous est bien validé pour demain vendredi 21.....demain nous serons le jeudi 21
La question est la suivante.....Le rendez-vous est prévu pour le 21 donc ce sera demain ou le rendez-vous est prévu pour vendredi et donc ce sera le 22 ????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour
Vous ne mettez strictement rien en œuvre pour rétablir vos services et vous le savez pertinemment bien....Nous avons dans la langue française une expression qui dit: les chiffres sont têtus. 65 jours très exactement se sont écoulés depuis la panne totale de vos services internet en date du 16 octobre.....ET EN 65 JOURS VOUS N'AVEZ STRICTEMENT MAIS STRICTEMENT RIEN FAIT
65 jours pour réparer une simple panne d'internet....
Vous êtes totalement défaillants....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Effectivement, et je vous prie de m'excuser, cette intervention est programmée pour demain, jeudi 21 décembre et non vendredi.
Nous appliquons les actions qui sont à notre main et en respectant les process en vigueur (relances, escalades).
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !