- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @OlivierPaconten
apparemment le webconseiller n'aurait pas recu tes coordonnées,revoie les en cliquant sur son logo orange et sur la droite clic sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
c'est parfait,normalement le webconseiller pourra t'aider et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @OlivierPaconten
Nos équipes techniques ont été relancées.
Une intervention est prévue prochainement.
Je vous invite à patienter et à consulter le suivi depuis votre espace client grâce au numéro SOLI qui vous a été communiqué par SMS.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
C'est ce qu'on me dit toutes les semaines depuis plus d'un mois maintenant...
Mais merci pour votre action, j'espère que ce sera plus efficace que mes nombreuses tentatives stériles...
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @OlivierPaconten
à mon avis ce sera éfficace du fait que le problème est relancé,espéront une résolution rapide
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Panne internet depuis maintenant 7 semaines : 3 réclamations sur site Orange, courriers envoyés au Service Consommateurs Orange, 5 ou 6 dates de résolution de panne non tenue (je ne sais même plus...), aucune informations de la part d'Orange, de multiples echat réalisés sans aucune réponse concrète !!
Dossier initial 247243765 puis il y en a eu d'autres sans résolution...
Mon nouveau hobbie : mettre des cartons à toutes les notations possibles de ce cher Servide Client + bâcher les pubs d'Orange sur Facebook ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @OlivierPaconten
espéront que le webconseiller @Steph_M si il a des infos te tiendra au courant c'est peut etre un problème complexe et en plus nous sommes en période de vacances
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Olivierpascontent
tous les sois-disant "webconseillers" sont des inutiles. Ils répondent toujours et à tout le monde la même chose. Orange prendra en compte ton problème que lorsque ça l'arrangera. Il n'y a que le service facturation qui n 'est JAMAIS en panne. Ne crois donc aucun message que tu reçois, même s'il te parait émaner d'une personne "sérieuse. Chez Orange ça n'existe pas. Orange s'en fout de tous nos messages de détresse (ça m'est arrivé aussi pendant 2 mois) Mais continue de les harceler.... un jour .... il y aura un miracle.
Mais ce ne sera pas parce qu'un "webconseiller" se sera démené pour toi. ils n'y connaissent rien, sauf à lire sur leur écran des infos débiles.
urbano
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler