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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Julien74350,
Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir effectué la manipulation à distance sur votre ligne. Suite à celle-ci votre débit est passé de 5.02 Mbit/s à 8.05 Mbit/s.
💡 Sachez que si vous appuyez plusieurs fois sur le bouton "i" de votre Livebox, le débit réceptionné par celle-ci s'affiche directement sur l'écran.
Nos tests m'indiquent que votre ligne est à nouveau stable depuis le vendredi 30 décembre. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas constaté de déconnexions de votre Livebox depuis cette date ?
Si oui, je vous propose de tester vos services suite à mon action et de refaire le point ensemble, ici même en fin de semaine.
Est-ce que cela vous convient ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Julien74350,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur la stabilité de votre ligne. D'après mes tests, je ne constate pas de nouvelles déconnexions de votre Livebox. Pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Effectivement il me semble pas avoir eu de déconnexion.
Juste le débit qui est d'une lenteur lamentable pendant les heures de forte affluence.
(Internet et TV inutilisable entre 20h et 00h)
Mais pour le coup je pense que vous ne pouvez pas faire grand chose.
On va prendre notre mal en patience, surtout il semblerait d'après votre site que la fibre est pour très bientôt chez moi !
Reste à résoudre le problème de ma télécommande qui ne fonctionne plus (changement de pile + tentative d'apairage effectué...)
Cordialement
C'est vraiment la télécommande qui est HS.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Julien74350,
Je vous remercie pour votre retour et espère pour vous une arrivée rapide de la fibre
En parallèle, une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Merci beaucoup pour votre réactivité
Vous pouvez compter sur moi pour ramener la télécommande défectueuse.
Bonne journée
Julien
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @Julien74350,
🧡 Super (un grand merci pour elle 🌍)!
Ce fût avec un trés grand plaisir et bien naturel.
Nous sommes et restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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