Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
327  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour @LazareKronos,


Je comprends que vous soyez agacé par ces aléas.


Cependant, le 11 novembre étant un jour férié, nos services n'étaient pas en mesure de prendre en charge votre demande.


L'intervention du 12 novembre était bien visible mais pas encore validée par vos soins d'où mon dernier message.


Soyez assuré nous menons toutes les actions à notre main pour que cette situation soit rétablie dans les meilleurs délais.


En attendant, je vous remercie pour votre patience et bienveillance.


Belle journée à vous.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour @LazareKronos,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


L'Opérateur d'Infrastructure nous informe d'une date d'intervention dans la matinée du 26/11/2024.


Nous ferons le point ensemble à la suite de celle-ci.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LazareKronos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
247  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

𝗣𝗮𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟰 𝗺𝗼𝗶𝘀, 𝟮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝟰 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 (𝗼𝘂 𝟮𝟬 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗼𝘂 𝟭𝟰𝟬 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀) !!!

 

Bonjour,

Enfin ça remarche, j'espère que ça ne retombera pas de sitôt en panne car ce fut un long cauchemar ...

J'attends juste l'indemnisation pour le préjudice subi ainsi que le remboursement des services payés mais non fournis.

Merci pour votre écoute et vos conseils.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour @LazareKronos


Merci pour votre retour. 


Je suis ravie de savoir que vos services sont bien fonctionnels 😊. 


Concernant votre demande, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé. 


Je vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flohor
contributeur
201  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Qu'est-ce qu'on dit ???Merci Orange, meilleur service client en 2024

LazareKronos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
172  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Lol, peut-être qu'elle devrait changer de crèmerie en ce qui concerne son prestataire de service, ARCEP, pour ne pas le nommer...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne