Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et TV sat

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Panne internet et TV sat

@david93420

 

tiens nous au courant du résultat

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Panne internet et TV sat

Salut @david93420

 

Si personne ne passe chez toi lundi, revient le signaler ici .

si quelqu'un passe et ton problème est résolu fait de même .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malex
contributeur occasionnel
762  

Re: Panne internet et TV sat

On a été à la mairie et on nous a dit k c’était pas à eux de gérer ça.
david93420
contributeur occasionnel
738  

Re: Panne internet et TV sat

Ont a enfin réussi À rétablir ma ligne fibre après sept jours de panne Total: le technicien se pointe chez moi À 14 dépanneurs effectue 2,3 test et me confirme que le problème vient de l'extérieur, de là il part à la borne général reviens 30 minutes après il me dit qu'on ne peut rien faire il faut lancer une expertise générale par SFR, c'est l'opérateur qui a cablé la commune,je suis devenue dingue et je lui ai dit qu'il était hors de question qu'il reparte sans que rien ne fonctionne, je lui ai donc demandé d'appeler ses supérieur et de me brancher sur une autre ligne disponible dans la borne extérieur au poteau,apres 45 mn d appel et de prise de tete il prend la decision de me brancher ailleur sans l accord prealable de sfr(ce qui aurait durer des semaines) et la magie tout refonctionne, je peux vous affirmer que les pauvres techniciens subissent autant que nous car ils n'ont aucune aide de leur supérieur qui travaille chez Orange car eux ce sont des sous-traitants je peux vous affirmer qu'il a galéré pour les joindre au téléphone et du batailler grave pour pouvoir me brancher sur une autre ligne et je le remercie pour tout il a ete tenace!!!!!! Orange a vraiment un service technique merdique j'attends avec impatience mais un an pour tout résilier et prendre une offre Low cost car vu le service client Plus que nul d'orange je ne perdras pas grand chose. Si votre ville est câblé par SFR ou un autre opérateur passer par ce même opérateur ne pas faire la bêtise de prendre orange car en cas de panne Orange tire la couverture bref tres decu,merci quand meme a cet agent du prive qui a tout fait pour me sortir de ce qui aurais plus etre un cauchemard de plusieurs semaines.

catchiky
incollable
incollable
734  

Re: Panne internet et TV sat

Bonjour,

 

Faites une réclamation pour obtenir une compensation pour ces 7 jours :

https://oran.ge/2dzrHPM

 

Cordialement

 

david93420
contributeur occasionnel
730  

Re: Panne internet et TV sat

c est fait

david93420
contributeur occasionnel
729  

Re: Panne internet et TV sat

ils me proposent 15 euros de remise bravo orange

kmc
contributeur occasionnel
699  

Re: Panne internet et TV sat

Ça continue je reçois hier un SMS disans qu un technicien c est occuper de ma ligne..redémarrage de la box tjrs rien..je contact le tchat on me dit en effet une intervention à eu lieux! Un technicien vous rappel cet après-midi et on vous offres 40 euros sur votre prochaine facture, on me dit que cela seras confirmé par mail...Et bien ...pas d appel , pas de mail...PFFFF
melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Panne internet et TV sat

bonjour @kmc

 

le webconseiller t'avais dit que la réparation est prévue pour le mois d'avril

en attendant si tu peux fais une réclamation ou envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien pour expliquer et peut etre activer la réparation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Panne internet et TV sat

Bonjour @kmc 


Je vous prie de m'excuser, au nom d'Orange des désagréments rencontrés.

Je viens de reprendre une intervention sur le réseau avec une date de fin pour le 08 mars. 

Vous serez avisé par sms de la fin de l'intervention, et  je vous prie de nous tenir informé.

Comme conseillé par @melet39,  je vous invite à déposer une réclamation une fois vos services retrouvés.


Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne