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Re: Re : Panne internet fibre
Bonsoir,
Enfin une bonne nouvelle ! Réparation faite ce matin, tout fonctionne. J'espère que les remises "commerciales" promisent et recues par mél de 40€ et 20€ se déduisent des prochaines factures (41 jours de pannes soit 60€)
Bonne soirée
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Bonjour @pat6480
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services et ceci suite aux actions que j'ai menées.
Je vous confirme que je vois les montants dont vous faites mention dans votre message et ils seront déduits de l'une de vos 2 ou 3 prochaines factures. Ils n'ont pas été effectués au même moment, de ce fait ils peuvent s'étaler sur deux factures.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges malgré les difficultés rencontrées.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet fibre
Bonjour @erichard
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet fibre
Ok, merci pour vos actions et informations
Cordialement
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Re: Re : Panne internet fibre
bonjour @erichard
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne internet fibre
Ok merci je viens de le faire oui. Les messages précédents pour l'autre cas de panne me redonnent espoir...
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Re: Re : Panne internet fibre
bonjour @erichard
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Panne internet fibre
Bonjour @erichard
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif (câble défectueux). Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés.
Je vois que l'on vous a attribué le prêt d'une Airbox, en attendant le retour à la normale de vos services et en complément, je vous attribue une remise commerciale (information complémentaire en message privé)
Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet fibre
Bonjour,
je vous remercie de vous être penché sur mon dossier et vous ai répondu en message privé. Je suis inquiet malgré tout sur le temps de rétablissement du service quand on parle de travaux de génie civil... Le service est stoppé depuis le 27 décembre dernier et la nouvelle date annoncée, qui était au 28 février, est maintenant repoussée au 13 mars. J'ai souscrit un service auprès d'Orange pour l'avoir (la fibre notamment plutôt qu'un autre service plus basique de type 4G ou d'ADSL, le téléphone fixe, etc.), pas pour être "dédommagé" (en fait remboursé) de ne pas l'avoir.
J'apprécie malgré tout votre attention sur le sujet.
J'espère que la situation va vite s'améliorer.
Bonne soirée.
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Re: Re : Panne internet fibre
bonjour @erichard
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir si le webconseiller qui suit ton dossier a d'autres infos
bon week-end