- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour @erichard
Je prends connaissance de vos messages et suis navré pour la situation que vous avez subi.
Je me suis permis de transmettre votre cas au service Réclamations qui va étudier les mesures possibles. Ils vous contacteront dans la journée de demain, en espérant aboutir à une solution qui vous satisfera.
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour,
merci pour votre intervention. J'ai en effet reçu un SMS d'Orange me disant qu'ils m'appelaient aujourd'hui.
Espérons que ce soit positif.
Merci en tout cas.
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour,
le service réclamation m'a appelé à l'heure dite précise aujourd'hui et le problème est réglé puisqu'un remboursement quasi intégral m'a été proposé (un bout n'est pas remboursé mais c'est normal car Orange a un délai légitime pour réparer les pannes).
Très bon contact, constructif, sensible à mes arguments.
Du coup, je reviens à de biens meilleurs sentiments envers Orange et le ferai savoir à mes voisins...
Bonne journée.
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonjour @erichard
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour dans le même cas 2 pannes en 6 mois ça commence à franchement me gaver. On me répond toujours un dossier est en cours.... lol pas de tv ni internet et fixe.. qui pourrais faire avancer mon dossier ? Franchement je pense quitter orange cela fait 20 ans que je suis cliente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour @Steph62160
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonjour @Steph62160
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re panne fibre
Bonjour @Steph62160
Nous avons relancé l'équipe technique de votre secteur pour avoir des informations sur une date de rétablissement. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re panne fibre
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re panne fibre
bonjour @Steph62160
tiens nous au courant de la suite
bonne journée