Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re: Panne internet

Bonjour @Luna83 ,


Je suis navrée et vous prie de m'excuser pour mon retour tardif.


l’Opérateur d'infrastructure nous informe avoir fait les réparations, cependant votre Livebox n’est pas connectée, une nouvelle intervention est nécessaire.

Je viens d'alerter dans ce sens nos équipes et reviendrai vers vous dès leur retour.


Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

Re: Panne internet

Merci, j'espère que cette fois ils vont trouver l'origine de la panne, ça devient insupportable, j'attends de vos nouvelles avec impatience, bonne après midi 

Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Panne internet

Bonjour, 

Vos équipes ont elles réussi à trouver l'origine de ma panne internet, quand je fais des tests avec l'application m'a livebox, on me réponds qu'elle n'est pas synchronisée, avez vous des nouvelles ?

Merci et bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Panne internet

bonjour @Luna83 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: Panne internet

Merci, bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Panne internet

re @Luna83 

 

de rien

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
914  

Re: Panne internet

Bonjour @Luna83,

Nous relançons régulièrement votre opérateur d'infrastructure, afin qu'ils ré interviennent en présence, cette fois, d'un technicien Orange.

Ce rendez-vous conjoint, nous permettra de nous assurer que vos services sont rétablis.
Il doit avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine.

Je reviendrai vers vous à l'issu, ici même, afin que nous puissions nous charger de la partie dédommagement.
Nous restons mobilisés autour de votre situation et vous remercions pour votre confiance.

Je reste à votre écoute.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Re: Panne internet

J'espère que j'aurais à l'issue de cette intervention récupère ma connexion internet, sinon je fais une réclamation auprès du médiateur téléphonique, je suis excédée, j'attends avec une vive impatience vos prochaines nouvelles. Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Panne internet

bonsoir @Luna83 

 

espérons que le problème soit enfin résolu au cours de cette intervention prévue

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: Panne internet

Je n'y crois plus, bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne