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Re: Panne internet
bonjour @Luna83
il faut rester positif
bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour, je viens de récupérer ma connection internet, à 10h25, je le souligne car j'en étais privée depuis le 21 septembre, j'attends les mesures commerciales qui seront prises je n'en doute pas par orange, j'espère également avoir quelques éclaircissements sur les raisons de cette panne, merci aux membres de ce forum qui m'ont soutenus depuis 2 mois.
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Re: Panne internet
bonjour @Luna83
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Panne internet
Bonne journée à tous également et merci encore.
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Re: Panne internet
Bonjour @Luna83,
Je vous remercie de ce retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Je m'excuse du délai de traitement de votre dysfonctionnement, un défaut était identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul était en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques ont relancé ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Concernant votre dédommagement, je viens d'en effectuer la demande auprès de notre cellule dédiée.
Vous pouvez la suivre via votre espace client, rubrique Réclamation.
Vous serez directement recontacté par celle-ci.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
Merci, bonne journée
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