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Re: Panne internet
Bonjour @MichelM_,
vous m'avez dit de revenir vers vous aujourd'hui pour faire le point. Jusqu'à hier j'avais sur mon espace client le message que fin de travaux se le 17/05/2022 fin journée, donc pour moi la panne générale est finis.
Cordialement
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Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @MichelM_ @Yann_B @JChristophe_L @Anaïs_D quelqu'un peut me répondre.
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Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
Je me renseigne auprès du services dédié pour obtenir les informations relatives à votre dossier.
Nous ne manquerons pas de revenir ver vous dès que nous aurons un retour et de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Steph_, @MichelM_ @Yann_B @JChristophe_L , je suis toujours en attente. Est-ce que vous avez des nouvelles concernant le rétablissement de la fibre. Depuis 17 mai les travaux de DEBITEX sont terminés, j’ai 3 voisins qui ont été rétabli. A oui je oublie de vous préciser ils sont chez Free. Je n’ai plus de fibre depuis 8 mois déjà, et comprenez moi aussi que quand je vois que mes voisins un après l’autre ils sont rétablis je me pose des questions est-ce que se reasonable de rester chez vous avec mes 4 forfaits téléphone ou que je prend tout et que déménage sur un autre opérateur.
Il ne faut pas me dire que le 25 mai j’ai un rendez-vous téléphonique, se rendez-vous je l’ai depuis mois de mars. Et chaque semaine je le vois changer de date sans que quelqu’un m’appelle. j’aimerais bien d’avoir des réponses claires.
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Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
on va attendre si un webconseiller a du nouveau suite à ton message
Bonne journée
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Re: Panne internet
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Re: Panne internet
Bonjour @Anda731,
Je comprends votre impatience au vu de la situation. Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, sans le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant la réalisation des travaux sur votre ligne, nous n'avons pas d'autres actions à notre main hormis de les relancer.
Cependant, nous avons obtenu, lundi 23 mai en fin de journée, le retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h) afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Myrielle_, je viens de faire la manipulation mais je n’ai pas de fibre. Je suis à la maison le vendredi et le mardi tout Lika journée. Donc si vous avez des disponibilités pour se vendredi ou samedi ça m’arrange beaucoup.
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Re: Panne internet
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mardi 31 mai entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****2574.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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