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Panne internet

Anda731
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Re: Panne internet

Bonjour @MichelM_,

vous m'avez dit de revenir vers vous aujourd'hui pour faire le point. Jusqu'à hier j'avais sur mon espace client le message que fin de travaux se le 17/05/2022 fin journée, donc pour moi la panne générale est finis. 

Cordialement 

melet39
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1 611  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anda731
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1 568  

Re: Panne internet

Bonjour @MichelM_ @Yann_B @JChristophe_L @Anaïs_D  quelqu'un peut me répondre.  

Steph_M
Webconseiller
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1 546  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 


Je me renseigne auprès du services dédié pour obtenir les informations relatives à votre dossier.

Nous ne manquerons pas de revenir ver vous dès que nous aurons un retour et de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anda731
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1 501  

Re: Panne internet

Bonjour @Steph_, @MichelM_ @Yann_B @JChristophe_L , je suis toujours en attente. Est-ce que vous avez des nouvelles concernant le rétablissement de la fibre. Depuis 17 mai les travaux de DEBITEX sont terminés, j’ai 3 voisins qui ont été rétabli. A oui je oublie de vous préciser ils sont chez Free. Je n’ai plus de fibre depuis 8 mois déjà, et comprenez moi aussi que quand je vois que mes voisins un après l’autre ils sont rétablis je me pose des questions est-ce que se reasonable de rester chez vous avec mes 4 forfaits téléphone ou que je prend tout et que déménage sur un autre opérateur. 

Il ne faut pas me dire que le 25 mai j’ai un rendez-vous téléphonique, se rendez-vous je l’ai depuis mois de mars. Et chaque semaine je le vois changer de date sans que quelqu’un m’appelle. j’aimerais bien d’avoir des réponses claires. 

melet39
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1 469  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 

 

on va attendre si un webconseiller a du nouveau suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anda731
contributeur confirmé
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1 425  

Re: Panne internet

Bonjour @Steph_M @MichelM_ @Yann_B @JChristophe_L 

 

Quelqu'un peut me répondre?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 408  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731,

Je comprends votre impatience au vu de la situation. Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, sans le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant la réalisation des travaux sur votre ligne, nous n'avons pas d'autres actions à notre main hormis de les relancer.

Cependant, nous avons obtenu, lundi 23 mai en fin de journée, le retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?

Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h) afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anda731
contributeur confirmé
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1 389  

Re: Panne internet

Bonjour @Myrielle_, je viens de faire la manipulation mais je n’ai pas de fibre. Je suis à la maison le vendredi et le mardi tout Lika journée. Donc si vous avez des disponibilités pour se vendredi ou samedi ça m’arrange beaucoup.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 368  

Re: Panne internet

@Anda731,


 Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mardi 31 mai entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****2574.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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