Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 424  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731,

Je vous confirme l'intervention prévue pour demain, le 28/04/2022, entre 8h et 13h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Re: Panne internet

Bonjour @melet39 , @Anaïs_D , @JChristophe_M ,

 

Le retour après intervention:

Vers 08h30 se matin le technicien m'appel pour me dire que il est passe mais personne a la maison, je lui explique que moi je suis a la maison (je pose ma journée), et je l'implore de passer encore une fois je serais la. il se présenté vers 13h30 mais de que je l'ai vue je bien compris que il vas rien faire. Tellement ca se remarqué sur son visage et que il est pas trop content de son passage. Ensuite il fais ces bronchement il a regarde le poteau extérieur, mais se le premier technicien que je vois (et j'ai vue pas male depuis 2019 - 2022) que il se déplace pas a l'armoire centrale, il me dit avec un ton mécontent  que il vois pas de signal, et que il est venu pour rien, il perd son temps, désolé MR.

Comment il peut savoir que il n'a pas de signal il n'ai même pas allez a l'armoire, il est reste 10 min. 

Orange vous appelé ca des interventions? Mes voisins (Free et SFR) qui ont été impacte  pareil que moi en 10/2021 ont été connecte la semaine dernière. Donc les travaux sont finis.

La je n'ai peut plus, ca été la dernière goute d'eau,

Je suis en train de préparer mon courrier de résiliation, je suis en droit car je n'ai plus de fibre depuis 10/2021 et je vais aller chez un autre operateur par exemple comme mon voisin qui est chez FREE.

Si pour vous m'envoyer un technicien c'est juste pour envoyé ca m'arrange pas.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 

 

merci du suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 338  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 


Je suis navré de cette situation qui perdure. J'ai consulté votre dossier d'intervention et le défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Du coup nous avons relancé celui-ci pour qu'il agisse sur son réseau. Nous attendons son retour afin qu'il nous informe de son intervention pour le retour de vos services.

Je continu à suivre votre dossier et je reviendrai vers vous, vous informer de l'évolution.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 313  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731  
Les équipes indiquent que de gros travaux sont programmés. Je n’ai pas plus d’information pour le moment. Nous continuons de suivre votre dossier. 
Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Re: Panne internet

Bonjour @Yann_B , @JChristophe_L ,

Est ce que vous avez des nouvelles concernant ma panne? Je n'ai plus de fibre depuis 8 mois déjà. Vous pence que se normal ca? 

Normalement depuis début avril 2022, je devrais avoir des rendez vous téléphonique chaque semaine que aucun n'a pas été honore. Pourquoi?

   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 228  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange sur la longueur de cette panne et sur les rendez-vous téléphoniques non honorés.
La fin des travaux est programmée pour ce Mardi 17 Mai en fin de journée.
Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point avec vous.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Panne internet

re @Anda731 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740039 membres inscrits 🧡

3192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne