- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Anda731,
Je vous confirme l'intervention prévue pour demain, le 28/04/2022, entre 8h et 13h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @melet39 , @Anaïs_D , @JChristophe_M ,
Le retour après intervention:
Vers 08h30 se matin le technicien m'appel pour me dire que il est passe mais personne a la maison, je lui explique que moi je suis a la maison (je pose ma journée), et je l'implore de passer encore une fois je serais la. il se présenté vers 13h30 mais de que je l'ai vue je bien compris que il vas rien faire. Tellement ca se remarqué sur son visage et que il est pas trop content de son passage. Ensuite il fais ces bronchement il a regarde le poteau extérieur, mais se le premier technicien que je vois (et j'ai vue pas male depuis 2019 - 2022) que il se déplace pas a l'armoire centrale, il me dit avec un ton mécontent que il vois pas de signal, et que il est venu pour rien, il perd son temps, désolé MR.
Comment il peut savoir que il n'a pas de signal il n'ai même pas allez a l'armoire, il est reste 10 min.
Orange vous appelé ca des interventions? Mes voisins (Free et SFR) qui ont été impacte pareil que moi en 10/2021 ont été connecte la semaine dernière. Donc les travaux sont finis.
La je n'ai peut plus, ca été la dernière goute d'eau,
Je suis en train de préparer mon courrier de résiliation, je suis en droit car je n'ai plus de fibre depuis 10/2021 et je vais aller chez un autre operateur par exemple comme mon voisin qui est chez FREE.
Si pour vous m'envoyer un technicien c'est juste pour envoyé ca m'arrange pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
merci du suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
Je suis navré de cette situation qui perdure. J'ai consulté votre dossier d'intervention et le défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Du coup nous avons relancé celui-ci pour qu'il agisse sur son réseau. Nous attendons son retour afin qu'il nous informe de son intervention pour le retour de vos services.
Je continu à suivre votre dossier et je reviendrai vers vous, vous informer de l'évolution.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
Les équipes indiquent que de gros travaux sont programmés. Je n’ai pas plus d’information pour le moment. Nous continuons de suivre votre dossier.
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Yann_B , @JChristophe_L ,
Est ce que vous avez des nouvelles concernant ma panne? Je n'ai plus de fibre depuis 8 mois déjà. Vous pence que se normal ca?
Normalement depuis début avril 2022, je devrais avoir des rendez vous téléphonique chaque semaine que aucun n'a pas été honore. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Anda731
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange sur la longueur de cette panne et sur les rendez-vous téléphoniques non honorés.
La fin des travaux est programmée pour ce Mardi 17 Mai en fin de journée.
Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point avec vous.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @Anda731
en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi