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internet & fixe ma connexion

Panne réseau collective

fredo40
Webconseiller
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808  

Re: Panne réseau collective

Bonjour @Rico610,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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797  

Re: Panne réseau collective

re @Christ1611 

 

c'est le webconseiller qui t'a répondu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
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777  

Re : Panne réseau

@Christ1611,


Je vous remercie de votre retour.


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...


 La date prévisionnelle est estimée au 08/11/2023 par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


Dans le cadre d’un dysfonctionnement, vous pouvez bénéficier pendant 2 mois d'un prêt d'Airbox.


Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat muni de sa pièce d'identité ou par tiers avec une procuration dans l'agence Orange de votre choix.


Je vous adresse ainsi ce lien : Boutiques Orange : boutiques Internet TV, boutiques mobile téléphone – Magasins Orange


Ou je peux aussi vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.


Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en privé.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Christ1611
contributeur confirmé
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726  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir,

merci pour votre retour mais cela ne m’apporte rien de nouveau !

1/ la cause, merci mais je la connais 

2/ pour la date de réparation, c’est bien gentil mais je la connais également et elle est prolongée à chaque fois depuis le 12/10

3/ pour que la panne soit réparée il faudrait déjà qu’un technicien daigne se déplacer car il se trouve que la panne se situe dans le casier CLAMART 2 qui est juste en face de chez moi donc je vois si quelqu’un vient et croyez moi pour surveiller afin d’aller voir le technicien qui est chargée du problème pour en savoir plus.

4/ concernant les aides que vous proposez vous n’êtes pas mon opérateur pour mon portable donc pas possible d’obtenir les 200go et en ce qui concerne la airbox, mon ordinateur est trop ancien pour visualiser quoique ce soit.

je trouve d’autant plus scandaleuse la prise en charge d’orange car j’ai mon mari qui est alité en ce moment pour maladie grave et que sa seule distraction est de regarder la télé !

Bonne soirée 

Christ1611
contributeur confirmé
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725  

Re: Panne réseau collective

Non j’ai fait un ultime appel et cet fois je suis tombé enfin sur un technicien basé sur Bordeaux 

melet39
Orange Star
Orange Star
665  

Re: Panne réseau collective

Bonjour @Christ1611 

 

merci du retour,en espérant une résolution rapide maintenant

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Panne réseau collective

Bonjour @Christ1611,

Si vous le souhaitez, je peux vous déclencher le prêt de l'Airbox conjointement avec le prêt d'une clef TV en point relais.

Qu'en pensez-vous ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Christ1611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Panne réseau collective

Bonsoir,

merci mais je ne peux en bénéficier car d’une part mon opérateur portable n’est pas orange et d’autres part mon ordinateur portable est trop ancien pour regarder la télé.

d’autres part on nous envoie un message comme quoi la panne est résolue et finalement pas du tout (et je ne suis pas la seule!), donc je rappelle l’assistance qui me dit que finalement il faut aussi qu’ils interviennent à mon domicile et me donnent rdv demain entre 8 et 13h, donc on recommence comme au début et j’espère ne pas encore prendre une journée sans solde pour rien!

merci tout de même pour votre retour 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 241  

Re: Panne réseau collective

Bonjour @Rico610 

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous les envoyer en message privé, nous sommes à votre disposition.

Bonne soirée. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Christ1611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Panne réseau collective

Bonsoir, désolée mais je ne suis pas @Rico610

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