internet & fixe ma connexion

Panne réseau

Highlighted
contributeur
330  

Panne réseau

Bonsoir, client la fibre depuis moins d’un an, je suis en panne de réseau, orange m’indique depuis le 10/08 : réparation estimé le 14.08  le 16 la panne n’est toujours pas résolue et je n’ai p’us de nouvelles d’orange, je crois que l’on se moque de moi, pas de respect du client qui paye tous les mois...si quelqu’un peut m’aider, je n’ai plus de télé plus de tél, juste internet avec le boîtier airbox qui est limité... on ma indiqué que si je dépasse: je payerai un supplément, je ne suis pas responsable de la panne !!!!

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
252  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Dimo83 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
320  

Re: Panne réseau

bonsoir @Dimo83 

insiste au 3900

pour l'airbox,tu peux recharger en boutique gratuitement jusqu'à résolution du problème

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Highlighted
Webconseiller
261  

Re : Panne réseau

Bonjour @Dimo83

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
253  

bonjour @Dimo83 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
230  

Merci de vos réponses, ce soir à 18h la panne est résolue, effectivement le réseau fibre dans ma commune appartient à SFR, cela explique peut être le délai supplémentaire.

On peut se poser la question d’être abonné orange fibre sur un réseau qui n’appartient pas à orange 🥴

Highlighted
#TopMembre
228  

bonjour @Dimo83 

merci de ton retour

bonne soirée

Highlighted
contributeur
41  

Re: Panne réseau

Bonsoir,

Vous avez été dépanné car nous aussi on attend des nouvelles ils devaient intervenir se jour 18h ....

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 8 inscrits 🧡

859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne