- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, client la fibre depuis moins d’un an, je suis en panne de réseau, orange m’indique depuis le 10/08 : réparation estimé le 14.08 le 16 la panne n’est toujours pas résolue et je n’ai p’us de nouvelles d’orange, je crois que l’on se moque de moi, pas de respect du client qui paye tous les mois...si quelqu’un peut m’aider, je n’ai plus de télé plus de tél, juste internet avec le boîtier airbox qui est limité... on ma indiqué que si je dépasse: je payerai un supplément, je ne suis pas responsable de la panne !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dimo83
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonsoir @Dimo83
insiste au 3900
pour l'airbox,tu peux recharger en boutique gratuitement jusqu'à résolution du problème
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Dimo83,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dimo83
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Merci de vos réponses, ce soir à 18h la panne est résolue, effectivement le réseau fibre dans ma commune appartient à SFR, cela explique peut être le délai supplémentaire.
On peut se poser la question d’être abonné orange fibre sur un réseau qui n’appartient pas à orange 🥴
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Dimo83
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonsoir,
Vous avez été dépanné car nous aussi on attend des nouvelles ils devaient intervenir se jour 18h ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour
Je ne sais pas trop si je dois ouvrir un nouveau sujet ou bien continuer sur celui-ci .
Je suis en panne de fibre depuis le 30 décembre . Signalé au SAV qui m'a informé que cela serait rétabli au plus tard le 3 janvier Puis je reçois un sms m'informant que l'indisponibilité serait beaucoup plus longue , jusqu'à fin janvier et que cela concerne un grand nombre de clients dans le secteur . Personne ne connaît la raison ni le SAV orange , ni la mairie ( je ne suis peut-être pas tombé sur la bonne personne ) , C'est quand même bizarre !
Toujours est-il que la SAV m'a gracieusement prêté une airbox avec 200 Go pendant 2 mois .
Je viens d'installer l'airbox et tout fonctionne bien , je peux avoir internet
Cependant , je n'arrive pas à avoir l'interface , pour le suivi de la consommation .
Je ne ne vois pas l'airbox apparaître dans mon compte , ni le numéro de téléphone mobile ( relié à l'airbox )
Quand je me connecte , suivant la notice sur http://airbox , je vois bien apparaître la page mais en obscure et masquée par une petite fenêtre de connexion avec identifiant admin , puis mot de passe admin , mais cela ne fonctionne pas . Je ne sais pas ce qu'il faut rentré comme valeur ( j'ai essayé mes identifiants , compte live box ...etc ) livebox 5 allumée ou éteinte .
Pouvez-vous m'aider à retrouver cet interface svp ?
Bien cordialement
Robert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @robert777
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Merci Melet pour ta réponse rapide .
J'ai pensé à consulter le echat vant de poster , mais je n'arrive pas en étant connecté sur l'airbox à avoir le lien comme quand je suis connecté avec la livebox .
De même sur ton lien , je ne vois pas le lien e chat .
Bien cordialement
Robert